Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:43

Qu'est-ce que les dimanches sont longs et pénible et aujourd'hui, pour combler le tout, il pleuvait énormément. De toute façon qui sortirait un dimanche? La semaine a été longue et tout le monde a besoin d'un peu de repos avant de reprendre leurs activités, le lendemain...

Quant à Mee Kyung, aucune journée de pluie ne lui empêche pas d'avoir le sourire aux lèvres. Mais aujourd'hui est un jour spécial; Meemee est plus que fatigué. Pour faire un retour sur sa soirée d'hier soir, Mee Kyung a regarder beaucoup de film avec sa cousine Mi Ran. Des films de toutes sortes! Amour, comédie, action et même, horreur! Les films qu'elle hait le plus, je précise.

En tout cas, tous les soirs elle se fixe une heure précise où se lever... et tous les matins, c'est la même chose. Neuf heures trente précise du matin, elle se lève d'un bond. Mais comme je l'ai si bien dis tout à l'heure, aujourd'hui est un jour spécial. Voilà que Meemee apprend enfin à quoi sert le bouton snooze!

Fidèle à ses habitudes, la rebellion pris le bord plus rapidement qu'on puisse le croire... C'est à peine cinq minutes après, que la belle se leva. On pouvait dédier par son expression faciale qu'elle aurait voulue ne jamais se lever aujourd'hui, mais tant pis...

•••


Quelques minutes plus tard, Meemee monopolisait déjà la salle de bain, comme à tous les matins à la même heure. Elle se nettoya le visage, se brossa les dents et les cheveux... Puis fit un tour au toilette, mais là, je n'entrerais pas dans les détails.

Plus tard, elle croisa Ji Hoo dans la cuisine. Ce qui était ma foi très surprenant, étant donné que celui-ci a l'habitude de se lever plus tard qu'elle...

« Bordel, t'as quoi ce matin, t'es schyzo ou quoi? » dit-elle en prenant le soin de prendre sa température sur son front avec sa main. « Simplement pour le taquiner », se dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:01

Les dimanches, toujours des belles journées selon Ji Hoo. Pourquoi ? Simplement parce que c’est relaxant, qu’on est en congé et que c’est juste avant la pire des journées; le lundi. Bref. Normalement, Ji Hoo se couche tard et se lève très, très tard. Il dort toujours ? Non. Simplement qu’il adore faire la grâce matinée.

Seulement, aujourd’hui n’était visiblement pas un jour comme les autres. 9h00 et Ji Hoo n’arrive plus à dormir. Assis droit comme un pic dans son lit, il regarde autour de lui en se demandant ce qui lui arrive. M’enfin. Il se lève finalement, va aux toilettes le plus lentement du monde et va ensuite faire un tour dans le salon. Il se laissa tomber mollement sur le divan et ouvrit la télé sans toutefois trouver de quoi se divertir. Il se releva donc et se dirigea dans la cuisine après avoir fermé le téléviseur. Il s’arrêta un moment devant un miroir dans le passage et se regarda quelques minutes. Le beau coréen était simplement en pantalons de pyjama et en bedaine. Il se passa la main dans les cheveux et se rendit au réfrigérateur. Il l’ouvrit et Mee Kyung arriva dans la cuisine.

    Mee Kyung «Bordel, t'as quoi ce matin, t'es schyzo ou quoi? »


Elle lui passa une main dans le front pour voir s’il ne faisait pas de température et le jeune homme rigola simplement. Il arqua un sourcil et posa un doigt sur son petit nez fin en disant ;

    Ji Hoo « J’allais tout de même pas te laisser toute seule un dimanche matin, non ? »


Bien évidemment qu’il aurait pu. D’ailleurs, ça n’aurait pas fait différent des autres dimanches, mais ce n’était pas grave. Comme ça, elle aurait l’impression qu’il voulait passer plus de temps avec elle, ce qui n’était pas totalement faux non plus.

Ji Hoo se retourna, laissant Meemee planter derrière lui. Il ouvrit la porte du réfrigérateur et lui demanda sur un ton amusé;

    Ji Hoo « Alors, je nous fais le petit déjeuner chérie ? »



Dernière édition par Kwon Ji Hoo le Lun 9 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:35

« J’allais tout de même pas te laisser toute seule un dimanche matin, non? »

« Tu parles. » se dit-elle. Comme si Kwon Ji Hoo s'était enfin décider à devenir lève-tôt pour elle. N'importe quoi. Mais il s'était effectivement levé ce matin, le sourire aux lèvres et même pas avec un air fatigué! Il était complètement réveillé, comme s'il était debout depuis des heures.

Mais malgré tout ça, elle trouvait ses dires plutôt douteux. Ce qui pourrait être vrai dans tout ça, serait le fait qu'il veule passer un peu de moment avec elle... Si vous comprenez ce que je veux dire. Mais si ce serait le cas, il aurait pu attendre entre une gorgée de café et une bouché de rôtie, ils auraient eu suffisamment de temps. (lol t'as catch tu? XD)

Soudainement, dos à elle, le coréen aux belles fesses ouvrit le réfrigérateur pour jeter un coup d'œil sur les produits alimentaires qu'ils possédaient. Aussi surprenant que cela puisse l'être, le playboy avait des envies romantiques ce matin... Décidément, il est peut-être vraiment schyzo...?

« Alors, je nous fais le petit-déjeuner chérie? »

Hmm... Un moyen subtil pour l'empoisonner et profiter de son corps par la suite? Non mais quelle idiote! Peut-être ce matin il n'avait qu'envie d'être gentil avec elle, passer un peu de temps entre ami... Après tout, ils sont colocataires non?

« Huh, d'accord, pourquoi pas? »

dit-elle, prête à se jeter à l'eau... voir dans un profond sommeil ~ Et si, il l'empoisonnait vraiment? Quel gâchis! Tuer une aussi belle femme...

Meemee se retourna, ne voulant pas avoir son cul devant son visage pendant des heures... Elle se dirigea vers les armoires afin de s'en sortir un verre. Et pour être simple, la belle ouvrit le robinet pour s'en retirer un peu d'eau froide à boire.

« Bien dormis...? Pas trop rêvé à moi, j'espère!? » dit-elle, le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:53

    Ji Hoo « Alors, je nous fais le petit-déjeuner chérie? »


* Je n’avais rien en tête autre que de lui faire plaisir. C’est vrai, pour une fois, j’avais l’occasion d’utiliser un de mes talents pour surprendre Mee Kyung. Et pour être honnête, je n’allais pas passer par-dessus cette occas’ sans rien dire !*

    Mee Kyung « Huh, d'accord, pourquoi pas? »

    Ji Hoo « Génial ! »


Ji Hoo continua de chercher dans le réfrigérateur à la recherche maintenant de quelque chose de concret ; leur petit déjeuner. Bon, il n’allait quand même pas lui servir des céréales ou quelque chose dans le genre d’aussi banal. Alors, il devait trouver quelque chose de bien avec ce qu’il y avait ici.

    Mee Kyung « Bien dormis...? Pas trop rêvé à moi, j'espère!? »

    Ji Hoo « Bien dormis oui, merci. Et bien entendu que j’ai rêvé à toi, c’est pourquoi je suis debout si tôt tu comprends... Marre des cauchemars ! Hahaha ! »


Ce n’était pas réellement méchant, mais c’était simplement dans sa nature de sortir des vannes comme celles-ci. En plus, elle lui avait ouvert la porte tellement grande, il ne pouvait pas faire autrement que d’entrer dedans ! Bref. Il se releva, se retourna vers Meemee qui le regardait maintenant avec cet air outré qu’elle avait toujours lorsqu’il lui disait des trucs dans le genre et il lui offrit un simple sourire avec un clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il blaguait. Vraiment même.

Ji Hoo décida finalement de leur préparé un truc traditionnel, mais succulent. Tout d’abord, il leur préparerait un bol de riz légèrement sucrée. Ensuite, il ferait sauter des germes de soja dans de l’huile de sésame à feu vif avec des piments. Et finalement, il leur servirait avec tout ça, une soupe de poisson bien frais. (J’ai lu sur Yahoo answer que c’était le petit déjeuner coréen typique & que c’était super bon xD)

    Ji Hoo « J’espère que tu as faim ..? Parce que ça va être magnifique ! »


Après avoir posé la question à sa colocataire, Ji Hoo sortit les ingrédients du réfrigérateur et commença à préparer le tout un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:16

(Ça m'a l'air DÉ-GUEU-LASSE!)

« Génial ! »

Et le voilà déjà parti sur une lancé. Il est définitivement de bonne humeur Ji Hoo ce matin! Elle a même droit au petit-déjeuner... Qu'est-ce qu'elle est gâtée!

« Bien dormis...? Pas trop rêvé à moi, j'espère!? » lui avait-elle demandée.

« Bien dormis oui, merci. Et bien entendu que j’ai rêvé à toi, c’est pourquoi je suis debout si tôt tu comprends... Marre des cauchemars ! Hahaha ! »

Il se moquait visiblement d'elle... Mais drôlement ses paroles qui aurait été blessante pour certain, semblaient mélodieuse à ses oreilles. Pour ainsi dire, Ji Hoo est toujours comme ça avec Meemee. Après tout, c'est celui qu'elle connait! Ainsi que celui qu'elle aime.

Il semblait pensif, hésitant. Il lui avait proposer à manger, mais peut-être n'avait-il pas pensé à l'avance ce qu'il lui servirait. Mais peut-importe ce que c'est, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas? Décidé, il sortit le matériel nécessaire pour préparer le petit déj'... Un mec qui cuisine, ça promet.

« J’espère que tu as faim...? Parce que ça va être magnifique! »

Deux pierres d'un coup! Un mec qui cuisine... C'est beau mais... Un mec qui cuisine BIEN, c'est mieux! Au moins, elle lui fait confiance... Et heureusement! Qui sait, peut-être veut-il l'empoisonner?

« Si, si! J'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre! » s'exclama-t'elle.

Et Mee Kyung termina son verre bien vite pour le déposer sur le comptoir. La belle s'approcha de Ji Hoo et l'entoura de ses bras, alors qu'il était dos à elle.

« J'ai pas eu mon bisous ce matin! J'ai le droit dit? »

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:39

    Ji Hoo « J’espère que tu as faim...? Parce que ça va être magnifique! »


Ouais bon, encore fallait-il qu’il le réussisse ce petit déjeuner. Mais bon, Ji Hoo n’avait pas raté de petit déjeuner depuis un bon moment déjà. Des années sûrement, vous voyez le genre ?

    Mee Kyung « Si, si! J'ai bien hâte de te voir à l'œuvre! »


Ji Hoo eu un sourire lorsque Meemee lui avoua avoir hâte de le voir à l’œuvre. C’est vrai, elle ne l’avait jamais vraiment vu cuisiner jusqu’à ce jour, c’était donc le bon moment de l’impressionner un max! Il se retourna alors prestement vers ses trucs pour commencer à faire cuire le tout. Il n’eut pas le temps de commencer bien des choses que Mee Kyung l’enlaçait par derrière. Ses petits bras autour de lui le firent sourire de plus belle. Elle avait tout de mignon cette fille définitivement!

    Mee Kyung « J'ai pas eu mon bisous ce matin! J'ai le droit dit? »


Le coréen leva les yeux au ciel dans un soupir de supplice. Comment aurait-il pu résister à ça ? Non, mais c’était comme un petit chien errant qui demandait un peu d’attention quoi. Impossible de dire non. Il se retourna lentement, prenant les bras de Mee Kyung dans ses mains pour les passer de nouveaux autour de sa taille, mais de face cette fois. Il lui prit ensuite son menton avec la main droite et passa l’autre derrière ses cheveux déjà bien coiffé pour rapprocher lentement sa tête de la sienne. Il se pencha –puisqu’il faisait facilement une tête de plus qu’elle- et vint finalement déposé un tendre baiser sur ses lèvres après lui avoir dit doucement;

    Ji Hoo « Bien sûr. »


Il se recula un peu après au moins une minute et la regarda dans les yeux avec un grand sourire. * Merde Ji Hoo ! Tu t’améliores pas mec, si tu continus comme ça, tu vas devenir pire que ce crétin de Seung Joo ! * pensa-t-il sans vraiment se soucier de ce que son subconscient lui disait à ce moment. Ensuite, il passa son pouce droit sur la joue de la belle coréenne pour la caresser un peu, le tout avant d’écarter cette dernière pour revenir à ses occupations. La journée s’annonçait vraiment bien et définitivement, ce ne serait pas un dimanche comme les autres !

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:00

Et il se retourna, glissa mes mains autour de sa taille. Mon coeur était vierge, sans aucune émotion. Jusqu'à ce que ses yeux fixe les miens... Je sents subitement mon coeur battre à nouveau, je revie.

« Bien sûr. »

Sa main se posa sur son visage, alors que l'autre occupa sa douce chevelure. Il la caressait avec tendresse, pour finalement laisser place à un baiser majistrale.

C'était magique. Jamais personne ne l'aurait embrassé d'une telle façon.

La coréenne profita bien autant que lui en profitait. Ses yeux étaient fermés et ses mains serra le tee-shirt de Ji Hoo. Franchement, ces deux-là pourrait faire un drama.

Mais toute bonne chose a une fin, malheureusement. Le baiser s'interrompu et le prince charmant retourna à son affaire... Triste, Mee Kyung se retourna et fixa la télé toujours ouverte pendant un instant. Mais elle se sentait trop seule, alors elle revint vers l'homme qui cuisinait et se faufila entre lui et le comptoir.

« Déjà terminé? »

Mee Kyung tassa le matériel sur le comptoir et se remonta, pour s'asseoir sur le comptoir, juste en face de Ji Hoo. Ses yeux fixaient toujours les siens et encore une fois, tout était beau.

« J'aime te voir sourire... t'es beau, ton bonheure me fais vivre. » dit-elle. Puis, elle sourit.

Sa main passa sur son visage, caressant la joue, les oreilles, le front... Mais un moment sans l'embrasser, était sans doute pour elle un véritable supplice. Son visage s'approcha du siens et tendrement, elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:37

Après le baiser, Ji Hoo avait des frissons qui lui passaient à travers tout le corps. Mee Kyung embrassait vraiment bien en plus d’être super mignonne. Il avait tout pour lui ou alors c’est elle qui avait tout pour elle !? Qui sait. Il continua lentement de préparer le petit déjeuner, mais encore une fois n’eu pas le temps de faire grand-chose. Couper les légumes sur une planche à découper et c’est à peu près tout avant que Meemee se faufile entre lui et le comptoir l’empêchant de continuer.

    Mee Kyung « Déjà terminé? »

    Ji Hoo « Mh… Beh… »


Il n’eut pas vraiment le temps de parler non plus. La belle coréenne poussa la planche à découper de Ji Hoo et s’assied sur le comptoir face à lui. Il sourit, pas très sûr de lui-même, hésitant et se demandant ce qu’elle allait faire; Meemee était tellement imprévisible !

    Mee Kyung « J'aime te voir sourire... t'es beau, ton bonheur me fais vivre. »

    Ji Hoo « Merci, mais tu ne trouves pas que tu exagères un peu là ? »


Il arqua un sourcil, narquois. C’était plus fort que lui, il ne pouvait simplement pas être tout gaga et gentil. Ce n’était pas dans sa nature alors bon. Mee Kyung passa la main sur le visage de Ji Hoo lui caressant la joue, le front et un peu tout quoi. Puis, elle s’avança lentement et l’embrassa à son tour, tendrement. Le jeune homme répondit immédiatement au baiser avec autant de tendresse qu’elle avait pu en avoir. Il passa une main dans le bas de son dos et l’autre derrière sa nuque pour la rapprocher de lui. Ils s’embrassèrent comme ça un bon moment puis, reprenant un peu son souffle, Ji Hoo se recula pour regarder Meemee dans les yeux. Il appuya son front contre le sien et sourit de nouveau. Peut-être au font qu’elle n’exagérait pas. Du moins, lui n’aurait pas exagéré en disant exactement les même paroles qu’elle, parce qu’il les pensait, tout simplement.

Soudainement, l’envie lui vint. Du bas du ventre, ça montait lentement pour se rendre dans tous ses membres, dans sa tête et dans son cœur. Il plaqua fougueusement ses lèvres contre celles de Mee Kyung et l’agrippa par les vêtements pour la coller encore plus sur lui –bien qu’ils étaient déjà à une distance assez courte-. L’envie ? Oui, Ji Hoo avait soudainement vraiment envie de Mee Kyung. Il la voulait, elle, toute entière, là maintenant ! Sur la planche à découper même s’il le fallait ! (Hahaha xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:02

« Merci, mais tu ne trouves pas que tu exagères un peu là ? »

Assez parlé. Ces mots était déjà de trop.

L'asiatique ne perdit pas de temps à retrouver ces douces et palpitantes lèvres. Il embrassait bien, malheureusement trop bien... Un simple jeu de langue pouvait déjà la faire rêver, alors que rien ne s'était encore passé. Malgré qu'il semblait en désaccord avec ses paroles, ses gestes ne furent en aucun cas désagréable. Ji Hoo appréciait la présence de celle-ci.

« Pardon, tu disais? »... Mais nul de ces mots sortit de sa pensés. Elle était en quelque sorte fière d'elle, dire qu'elle n'est ni autre que Mee Kyung, une simple jeune adulte avec une vie misérablement inintéressante. En fait, elle va rendre cet homme fier de lui, sans doute.

Le connaissant bien, elle aurait pu déjà deviner la suite des événements. Ses actes précosses avait amener à ce que Ji Hoo ait le pantalon étroit un peu trop... tôt. Éffectivement, il reprit le baiser avec fougue, plein de passion. Cependant, est-ce qu'elle en avait envie? Si, bien sûr... Mais se faire désirer était aussi dans ses critères.

« Nah ♥️ » prononça-t'elle à voix basse. Comme pour ne pas brusquer les choses... Ou comme si elle voulait être sensuelle mais qu'elle n'a pas réussi.

Meemee esquiça un sourire et sentit quelque chose lui pousser la jambe... C'était Maggie! Son chaton ♥️ Alors la belle se pencha pour la prendre dans ses bras.

« Maggie! »

Et la voilà déjà partie avec la chatte, alors que Ji Hoo, sûrement triste, finissait de préparer à manger.

•••


Le petit-déjeuner qu'avait préparé le plus beau des Coréens sentait délicieusement bon! Les petits plats tous placé devant eux étaient irresistible. Son colocataire ne lui avait pas menti! Il était vraiment un très bon chef cuisinier... Maintenant, il ne restait plus qu'à goûter.

« C'est vraiment bon! Je ne connaissais pas ce côté-là de toi... Depuis quand sait-tu aussi bien cuisiner? » demanda-t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:39

    Mee Kyung « Nah ♥️ »


Bien que Mee Kyung ait répondu au baiser, elle ne voulait pas de ses avances, du moins, elle faisait comme si elle n’en voulait pas. Habitué d’être ainsi rabroué par sa colocataire qui était en fait bien plus que ça, Ji Hoo se concentra simplement à retrouver son calme. De toute manière, il avait encore toute la journée pour la convaincre petit à petit de coucher avec lui.

Le chat vint les déranger et Meemee partit avec elle. Bon, il n’allait pas en faire tout un plat ! En parlant de plat, il avait bien un petit déjeuner à préparer lui, non ? Il rapprocha la planche à découper lorsque Mee Kyung se fut retiré et il prépara soigneusement le repas.

***


Après avoir tout placé sur la table, Ji Hoo invita Mee Kyung à s’assoir. Elle semblait déjà toute émerveillé par ce qui s’y trouvait, alors lorsqu’elle goûta, Ji Hoo ne s’attendait pas à une réaction moindre de sa part.

    Mee Kyung « C'est vraiment bon! Je ne connaissais pas ce côté-là de toi... Depuis quand sait-tu aussi bien cuisiner? »

    Ji Hoo « Merci, ça me fait plaisir si tu aimes ! Et puis, tu ne me connais pas encore princesse, voilà tout ! Ça fait un bon nombre d’année que je cuisine comme ça moi ^^ »


Il lui sourit et prit un bouché de ris suivis d’une cuillerée de sa soupe. C’est vrai que sa préparation était géniale. Il avait rarement aussi bien réussi cette soupe d’ailleurs. C’était sûrement dû au fait que c’était pour Meemee si la nourriture était si bonne, mais Ji Hoo se gardait tout de même le mérite –il avait bien le droit après tout-.

    Ji Hoo « Alors, tu fais quoi aujourd’hui ? Quelque chose de prévu ? On fait quelque chose tout les deux ? »


Ça faisait plusieurs questions, mais Ji Hoo avait tout son temps. Il voulait simplement connaitre les plans de sa colocataire histoire de pouvoir l’inviter si elle ne faisait rien. Puis bon, si elle avait déjà quelque chose de prévu, il pourrait s’inviter ou se trouver autre chose à faire !

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:57

« Merci, ça me fait plaisir si tu aimes ! Et puis, tu ne me connais pas encore princesse, voilà tout ! Ça fait un bon nombre d’année que je cuisine comme ça moi ^^ »

Prétencieux par-dessus le marché! Non mais tu te calme...! Ha et puis merde, c'était trop bon franchement, il avait de quoi à s'en vanter... Jamais ce repas elle l'avait bien préparée! Même sa mère ne le préparait pas aussi bien.

Le temps passa, les deux coréens continuait de manger en discutant, lorsque Ji Hoo se décida à lui demander ce qu'elle allait faire aujourd'hui.

« Alors, tu fais quoi aujourd’hui ? Quelque chose de prévu ? On fait quelque chose tout les deux ? »

C'étais son jour de chance! Aujourd'hui c'était plus que mort son horaire... Alors la belle sourit, ravis qu'il lui propose de faire quelque chose avec elle en ce "beau" dimanche.

« Je n'ai rien de prévue... Si tu veux on peux écouter un film ou je ne sais pas..? » proposa-t'elle.

Un moment de silence s'écoula pendant que les deux réfléchissait à ce qu'ils pouvaient faire, mais Mee Kyung eu une idée bien meilleure.

« On pourrais regarder un film X ? ♥️ »

Bien sûr, elle le faisait encore marcher...

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:22

    Ji Hoo « Alors, tu fais quoi aujourd’hui ? Quelque chose de prévu ? On fait quelque chose tout les deux ? »

    Mee Kyung « Je n'ai rien de prévue... Si tu veux on peut écouter un film ou je ne sais pas..? »


Super ! Ji Hoo était réellement content d’apprendre que la belle n’avait rien de prévu. Comme ça, il pouvait la réserver –ce qui d’ailleurs, semblait faire son affaire à elle aussi-. Bref, il lui sourit en prenant une grande gorgée de ce qu’il buvait. Songeant à ce qu’ils pourraient bien faire, Ji Hoo regardait toujours Meemee et c’est elle qui brisa finalement le silence.

    Mee Kyung « On pourrais regarder un film X ? ♥️ »

    Ji Hoo « HAHAHHAHA ! »


Il éclata franchement de rire, passant très près de s’étouffer avec sa nourriture. Non seulement il ne pouvait pas s’imaginer Mee Kyung écouter un film x, mais alors là, encore moins en sa compagnie. Elle blaguait, c’était évident. Un sourire c’était dessiné sur ses lèvres et il l’avait remarqué.

    Ji Hoo « Ouais, et on passera au sex shop le plus près pour aller t’acheter l’habit de lapine aussi ! »


Le coréen afficha un grand sourire qu’il garda jusqu’à ce que Mee Kyung réagisse.

* Non, mais vraiment. Meemee en lapine, ce serait top ! Non, non Ji Hoo, retient toi tout de même ! * pensa-t-il avec encore son sourire accrocher jusqu’aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:43

Ça faisais tellement du bien de l'entendre rire... Ce rire d'enfant, si simple et fragile. Un rire qu'on aimerait toujours pouvoir entendre. Décidément, même sa voix pouvait faire vibrer son coeur et réchauffer son visage. Elle riait aussi, avec lui évidemment, tout à gardant une petite gêne. Bien sûr elle n'était pas gênée du tout, seulement... son coeur battait fort, elle en perdait tout ses moyens.

Mais ils finirent pas retrouver leur sérieux, elle bien avant lui, avait-elle dit quelque chose de très drôle à ce point?

« Ouais, et on passera au sex shop le plus près pour aller t’acheter l’habit de lapine aussi ! »

L'habit de lapine? Quelle drôle d'idée! Normalement ce genre de chose on devrait le réservé pour l'Halloween... Mais les paroles de Ji Hoo et l'expression que son visage avait... éveillait quelques soupçon. C'est subtil! Après tout, une fille a ses intuition, n'est-ce pas?

« Pas besoin. » dit-elle, le petit sourire en coin.. Ji Hoo pouvait se mettre à avoir quelques doutes.

Elle fini son repas, le ventre bien plein. Mee Kyung avait bien mangée en tout cas! Elle se lêva et remercia Ji Hoo et commença à débarasser la table de ce qui était déjà vide et qui ne serait pas utile pour celui-ci de toute façon.

Sans dire un mot, elle se dirigea vers sa chambre...

•••


Un instant plus tard, elle sortit de la pièce en petite robe noir. Bien simple avec rien de spécial en surplus... Seulement tout cela semblait bien louche... Quel secret cachait-elle?

« Alors, ce film...? »

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:03

    Mee Kyung « Pas besoin. »


Ji Hoo cessa subitement de rire. *Pas besoin! ?* Mais qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? C’était une blague qu’il faisait lui… Et puis n’était-ce pas une blague qu’elle avait faite juste avant aussi ? Ji Hoo était perplexe. Il ne comprenait plus. M’enfin, il verrait bien plus tard. Pour le moment, ils finirent de manger et ramassèrent la table. Puis, pendant que Ji Hoo emballait les restes, Meemee partit dans sa chambre sans dire un mot. En fait, il ne remarqua pas vraiment..

***


Lorsqu’il eu tout ramassé, Ji Hoo se retourna pour constater que c’était bien silencieux. Seule le chat passa par là et il la prit dans ses bras pour la flatter un peu.

    Ji Hoo « Hein Maggie !? Elle est où Meemee dit moi ! C’est toi qui l’as planqué ? »


À peine eut-il le temps de parler au chat qu’il avait sa réponse. Lorsque la voix de sa belle retentit dans l’appartement, Ji Hoo leva la tête et sa mâchoire tomba à peu près au même moment. Mee Kyung revenait de sa chambre avec une jolie robe noir, courte et décolté. Le coréen ne savait pas quoi dire.

    Mee Kyung « Alors, ce film...? »


*Ce film? Quel film… Ah!* Ce qu’il pouvait être con parfois ! Mais p’tin ! Avec une splendeur comme Mee Kyung devant lui, comme aurait-il pu se souvenir de quoi que ce soit sinon de leurs baisers échanger un peu plus tôt dans la cuisine ?! Ji Hoo fini par poser lentement le chat par terre –lequel tentait de s’échapper pour aller se frotter sur les jambes nues de sa maitresse de toute façon- et il sourit à la belle créature devant lui.

    Ji Hoo « Tu es certaine de toujours vouloir écouter un film dit Meemee ? »


Le beau brun s’approcha de la coréenne en douceur et lorsqu’il arriva à sa hauteur –façon de parler vu la différence de taille-, il la prit par les hanches et posa un baiser sur sa joue en souriant de nouveau. Magnifique, il n’y avait pas d’autre mot.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:56

« Tu es certaine de toujours vouloir écouter un film dit Meemee ? »

« Imbécile...! » dit-elle en rigolant, bien sûr.

Meemee, le sourire aux lèvres prit Maggie dans ses bras. Elle semblait attendre avec impatience à ses pieds de toute façon... Pour compenser son attente, la belle lui caressa le poil. Maggie était si douce...

Puis, elle lâcha son chat fétiche pour rejoindre le canapé. Il était froid... Depuis le temps que quelqu'un ne s'était pas assis dessus! Bref... Il était tout de même confortable. Mee Kyung ouvrit la télé et tourna la tête ensuite vers Ji Hoo.

« Tu viens? ... Au fait, t'as choisis un film? »

Parce que pour sa part, aucun nom de film avait apparut dans sa tête. Et si Ji Hoo pensait qu'aux films X... Il n'y a sans doute pas pensé aussi. Haa les mecs!

« Si tu ne répond pas un nom de film dans 5 secondes, je vais pas coucher avec toi! En conséquent, si tu réponds... »

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:19

    Mee Kyung « Imbécile...! »


Ji Hoo rigola avec Meemee et se recula alors qu’elle prenait Maggie dans ses bras. Il avait l’air d’un obsédé ? Peut-être. Mais il ne l’était pas. Simplement qu’il aimait bien être collé contre Mee Kyung, sentir sa chaleur et ses lèvres sur les siennes de temps à autre. C’est pourquoi il adorait passer des journées ainsi avec elle, bien que ça n’arrivait pas très souvent. Aussi, il adorait la taquiner comme précédemment.

    Mee Kyung « Tu viens? ... Au fait, t'as choisis un film? »

    Ji Hoo « J’arrive ! Et non... Pas encore… »


Il marcha vers elle en souriant bêtement et en se grattant la tête. Il devait vraiment avoir l’air d’un singe comme ça, mais puisqu’il en était un descendant, il ne s’en faisait pas trop avec ça.

    Mee Kyung « Si tu ne répond pas un nom de film dans 5 secondes, je vais pas coucher avec toi! En conséquent, si tu réponds... »


HAHAHA ! Toujours marrante celle-là. Ji Hoo devait-il prendre cette menace au sérieux ? –Ou alors c’était une invitation !?- M’enfin, il s’assied à côté d’elle sur le divan et replia ses genoux contre lui en affichant un air songeur –et en comptant dans sa tête, pour être certain de ne pas dépasser le 5 secondes quoi-.

    Ji Hoo « Death Bell ! »


* N’importe quoi, Mee Kyung n’aime pas les films d’horreur crétin ! Mais bon, peu importe, fallait bien que je trouve quelque chose ! *

Ji Hoo sourit bêtement de nouveau en attendant de voir la réaction de Mee Kyung. En fait, ce film était réellement bon et il avait bien envie de l’écouter. Mais est-ce que s’en serait de même pour Meemee ? Pas sûr !

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:40

« J’arrive ! Et non... Pas encore… » répondit-il à sa question précédant.

La belle fait mine de réfléchir, puis d'un coup, un sourire coquin se dessina sur ses lèvres... Et si elle le faisait marcher un peu?

« Si tu ne répond pas un nom de film dans 5 secondes, je vais pas coucher avec toi! En conséquent, si tu réponds... » dit-t-elle.

Évidemment cette offre était plus qu'alléchant. Bien sûr qu'il n'allait pas prendre son temps pour répondre un nom de film! Ji Hoo est d'une rapidité incroyable... il trouvera, seulement pour avoir la récompense.

Song Mee Kyung comptait dans sa tête... 1...2...3... il restait plus que 2 secondes avant la fin et comme prévu, il répondit sur un coup de tête.

« Death Bell ! » proposa le jeune playboy.

En y pensant, les films d'horreur c'est pas trop son truc... Mais étant donné qu'il avait trouvé un nom de film en 5 secondes (ce qui est fort quand même) et qu'elle n'avait pas d'autre idée de film pour riposter... Pourquoi pas?

« D'accord, j'accepte! » dit-elle en souriant.

La belle se leva et se dirigea vers le meuble où les deux jeunes adultes rangeait tout leurs DVD. Elle trouva ce qu'elle cherchait puis inséra le film à l'intérieur de la machine.

« Voyons voir... »

Meemee alla s'asseoir et prit la télécommande. Heureusement, sa fonctionne! Elle sourit. Entre temps Ji Hoo était venu s'asseoir près d'elle. La belle déposa sa tête sur ses genoux et prit le reste de place libre sur le canapé en regardant le téléviseur.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:45

    Ji Hoo « Death Bell ! »

    Mee Kyung « D'accord, j'accepte! »

    Ji Hoo « Quoi vraiment ? »


Ji Hoo était surprit. En temps normal, Meemee détestait vraiment les films d’horreur. Alors que là, elle avait complètement accepté et sans même redire un mot. Bon, fallait en profiter hein ? Ce n’était pas tous les jours comme ça avec les filles ! Mee Kyung se leva pour aller mettre le film et Ji Hoo la regarda en souriant.

    Mee Kyung « Voyons voir... »

    Ji Hoo « Tu y arrives ? »


Elle revint vers lui et se coucha sur ses jambes. Immédiatement, Ji Hoo posa la main sur sa tête pour lui caresser les cheveux. Il n’avait même pas pensé à son geste, c’était venu tout seul. Il regarda la télé et remarqua qu’en effet, elle y était arrivé, le film commençait.

    Ji Hoo « Tu es certaine de vouloir l’écouter dit Meemee ? On peut trouver autre chose si tu préfères …? »


Mon dieu, c’est qu’il devenait tendre et attentionné d’un coup ? Il se relâchait vraiment en sa présence, il était temps qu’il remédie à tout ça. Mais bon, qu’y pouvait-il ? Absolument rien si ça se trouve ! Il l’aimait, et contre ça, il ne pouvait rien sinon que de continuer à tenter de l’oublier. M’enfin, pour le moment, il oubliait son côté de gros béta et se concentrait sur ses cheveux si doux… Il se pencha un peu pour les sentir et lui murmura simplement;

    Ji Hoo « Tu sens bon tu sais ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:07

« Tu es certaine de vouloir l’écouter dit Meemee ? On peut trouver autre chose si tu préfères …? » demanda-t-il gentillement.

Ji Hoo avait décidé d'être gentil avec elle. Peut-être est-ce cela qui lui donne envie de lui faire plaisir aussi? Ji Hoo voulait écouter un film d'horreur... pourquoi pas? Ça change des films humoristique ou alors d'amour. Quoi que, les histoires d'amours doivent pas être le truc de Ji Hoo... S'il en écoute, c'est sans doute du fait qu'il soit un playeurs, ça va de soi.

Dès l'instant où elle a poser la tête sur ses genoux, le coréen se mit à lui caresser les cheveux. Ses cheveux dont elle avait laver la veille, avec un nouveau shampoing. Ils étaient doux et sentait bon! D'ailleurs Jiji en fit la remarque...

« Tu sens bon tu sais ? »

Meemee sourit, puis leva la tête pour regarder Ji Hoo. Le film n'étaient pas encore commencer, seulement les bandes annonces l'étaient. Elle sourit à son colocataire et le remercia.

« Tu trouve? J'ai acheté un nouveau shampoing à la Pomme granade! Xièxiè ni Gege Ji Hoo~ ♥️ » (merci grand frère Ji Hoo) dit-elle avec son si bel accent Taïwannais.

Puis, elle tourna à nouveau son regard vers la télévision, le film commençait enfin. Bien où elle était, MeeKyung caressa le genoux de Jiji avec son pouce.

•••


Les cris d'horreur et des scènes d'épouvantes défilaient devant leurs yeux. Une histoire assez... complexe... disons. Bref, vous l'expliquez en détail serait beaucoup trop long. Quoi qu'il en soit, un moment du film commençait à stressé la jeune fille... Mee Kyung prit rapidement la main de Ji Hoo et la serra en fermant les yeux très fort.

« J'crois que je n'y arriverais pas jusqu'au bout! C'est trop dégueux ce film >< »

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:36

    Ji Hoo « Tu sens bon tu sais ? »

    Mee Kyung « Tu trouve? J'ai acheté un nouveau shampoing à la Pomme grenade! Xièxiè ni Gege Ji Hoo~ ♥️ »


Vraiment, elle avait tout de mignon et d’attachant cette fille. Ji Hoo ne pouvait pas concevoir que quelqu’un la déteste, encore moins lui. Par ailleurs, il se demandait si quelqu’un d’autre l’aimait. Certainement qu’il n’y avait pas que lui, mais alors qui ? Et est-ce que Mee Kyung elle-même en aimait un autre ? Peu importe ! Il ne préférait pas y penser.

***


Environ à la moitié du film, Mee Kyung laissa échapper une plainte tout en prenant la main de Ji Hoo et en la serrant très fort. Visiblement, elle avait peur et il le comprit assez vite. D’ailleurs, il la trouvait bonne puisqu’elle avait tenu jusque là.

    Mee Kyung « J'crois que je n'y arriverais pas jusqu'au bout! C'est trop dégueux ce film >< »

    Ji Hoo « Hahaha ! Je te l’avais pourtant dit ~ »


Il prit rapidement la télécommande à côté d’eux et stoppa net le film pour que Meemee puisse rouvrir les yeux sans craintes.

    Ji Hoo « Voilà ma belle, c’est terminé ! »


Il continua de lui caresser les cheveux un moment, histoire qu’elle se calme un peu. Puis, il la força à se redresser pour qu’il puisse la regarder dans les yeux. Il l’assied à côté de lui et la prit par les épaules en lui souriant gentiment.

    Ji Hoo « T’en fait pas, si tu fais des cauchemars cette nui, t’auras qu’à venir dans mon lit ! »


Il rigolait, mais pas totalement. En fait, si Mee Kyung passait vraiment à l’action, il n’en serait pas fâché ou déçu. Même si c’était juste pour dormir, il serait bien heureux de l’avoir à ses côtés.

* Mais à quoi tu penses bon sang !? Namèho, t’as pas encore compris que t’avais pas l’droit de l’aimer ? Arrête ça bon sang, tu deviens plus mou que de la guimauve et plus tendre qu’un bébé chaton. *

C’était la conscience du coréen qui lui parlait et, même s’il ne préférait pas l’écouter, il devait admettre qu’elle avait bien raison. Où était passé ses répliques macho ? Encore se matin il semble en être encore capable ! Que faisait-il là alors ? Il aurait simplement dû laisser le film jouer, laisser Mee Kyung avoir peur et même faire exprès de lui faire faire le saut ! Pas de l’arrêter tout bêtement en lui disant que tout irait bien.

Le combat intérieur de Ji Hoo était de plus en plus fort chaque jour et il en était conscient. Bientôt, il n’aurait d’autre choix que d’accepter son amour pour elle et de se concentrer sur un moyen de le lui avouer…

Le jeune homme secoua la tête comme pour chasser toutes ces idées et offrit un sourire charmeur à Mee Kyung en guise de réponse à l’attente après ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:47

« T’en fait pas, si tu fais des cauchemars cette nuit, t’auras qu’à venir dans mon lit ! »

Le coréen lui lança un petit sourire en la regardant droit dans les yeux. Mee Kyung sourit, puis baissa les yeux, mine de réfléchir... Ils venaient de terminer leurs film, qu'est-ce qu'ils pourraient faire maintenant? En y pensant, il n'y avait rien à foutre ici...

« Et si on y allait tout de suite? » demanda-t'elle, sans plus tarder.

Après tout, pourquoi pas? Mais qui a dit qu'elle voulait faire l'amour? En fait, peut-être voulait-elle simplement jouer aux cartes ou dormir tout simplement? Voyons, voyons... Évidemment, Ji Hoo va toute suite passer à la conclusion sans regarder les moindres détails.

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org

Contenu sponsorisé


From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Vide
MessageSujet: Re: From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ULLEUNG . :: Le Nord - Les résidences :: Song Mee Kyung & Kwon Ji Hoo -