Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ji Hoo Sunbae } Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Ji Hoo Sunbae } Player Vide
MessageSujet: Ji Hoo Sunbae } Player Ji Hoo Sunbae } Player Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:12



Ji Hoo Sunbae }


•• Relations


Song Mee Kyung
Ji Hoo Sunbae } Player T6464c
    Ji Hoo et Mee Kyung ne sont pas de simple colocataire. Non, en fait, ils sont bien plus que cela. Ils ont tous les deux une relation ''compliquée'' & ils couchent ensemble. Est-ce qu'il y aurait de l'amour en travers de cette histoire ? Peut-être, même sûrement. Néanmoins, tous deux sont libre de faire ce qu'ils veulent... Mais pour combien de temps encore ?

    Park Dong Chul
    Ji Hoo Sunbae } Player 2qsujdh
      Dong Chul & Ji Hoo sont des meilleurs amis, et ça, depuis longtemps maintenant. Tous les deux sont inséparables et font les quatre cent coups ensemble. Seulement, Dong Chul ne sait pas que Ji Hoo ne fait pas qu'habiter avec Mee Kyung et Ji Hoo lui ne sait pas que Dong Chul est amoureux de cette dernière depuis qu'ils les a présenté l'un à l'autre.

      Choi Seung Joo
      Ji Hoo Sunbae } Player Joecheng
        Seung Joo n'aime pas Ji Hoo et c'est bien réciproque. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il ne se mêle pas de ses affaires et qu'il tente toujours de dire à Mee Kyung quoi faire. De plus, Ji Hoo n'est simplement pas capable d'endurer son caractère de mec ''parfait'' qui est marié et qui a une belle vie.

        Im Jin Kyung
        Ji Hoo Sunbae } Player Copiedesanstitre4
          Pour tout dire, Jin Kyung est l'ex petite amie de Ji Hoo. Ils n'ont pas été ensemble bien longtemps, tellement que les gens considèrent cette ancienne relation plus comme un flirt que comme une vraie relation. Puis bon, c'est pas plus mal parce qu'aujourd'hui ils sont encore amis tous les deux. Jin Kyung est souvent avec Mee Kyung aussi ce qui fait qu'il la voit de temps à autre et ils se parlent encore. Un peu dire qu'elle est une amie pour lui, sans plus.

          Kim Sa Rang
          Ji Hoo Sunbae } Player 2m60129
            Il l'a rencontré dans une soirée bien arosé, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais ils sont vite devenus proche. Pour être clair, ils ont couchés ensemble, sans plus et ont prit le numéro l'un de l'autre pour pouvoir se rappeller. Depuis, Ji Hoo appelle souvent Sa Rang lorsqu'il se mal par rapport à Mee Kyung. Il tente désespérément d'oublier cette dernière alors il couche avec Sa Rang pour y arriver.

            Yoon Tae Hyen
            Ji Hoo Sunbae } Player 2csh2fn
              Ils se sont rencontrés dans la même soirée que Ji Hoo à rencontré Sa Rang. En fait, juste après avoir "fait ses trucs" avec Sa Rang, il s'est rendu au bar où il a commencé à parler avec Tae Hyen. On ne peut pas dire que les deux garçons sont amis, mais ils pourraient parler des heures de tout et de rien. Pour Ji Hoo, Tae Hyen est comme un calmant qui permet une grande libération.

              Nom & Prénom
              Ji Hoo Sunbae } Player Rt2srq
                Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla .
                _

                •• Sujets rps



                  [ • From the head to toe i'm a Hot Issue . ♥️ WITH MEE KYUNG • ]
                  En Cours. >> XXX <<
                  [ • The war begin WITH SEUNG JOO • ]
                  En Cours. >> XXX <<



                _

                •• Wanted

                • Quelques filles avec qui il couche pour oublier ses sentiments envers Mee Kyung [x1]
                • Quelques mecs avec qui il serait ami sans plus & qui, tous ensemble, traine souvent et vont jouer au basket par exemple. [Minimum 3]
                • Autre à venir..
                _




                Dernière édition par Kwon Ji Hoo le Lun 18 Jan - 0:14, édité 11 fois
                Revenir en haut Aller en bas
                http://wonder-bareri.skyblog.com
                Kim Sa Rang
                Kim Sa Rang
                Bisounours Powaaa !

                ■ Messages : 177
                ■ Date d'inscription : 15/11/2009
                ■ Age : 30
                ■ Localisation : Disneyland *O*

                Feuille de personnage
                Topic: Libre
                Relations:
                Humeur: Solitaire

                Ji Hoo Sunbae } Player Vide
                MessageSujet: Re: Ji Hoo Sunbae } Player Ji Hoo Sunbae } Player Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:30

                Moi ! Moi ! Moi !
                Je sais bien que je suis réservée mais je compte bien me laché tiens ! Je veux bien faire partie des filles avec qui tu couche *O*
                Revenir en haut Aller en bas
                Kwon Ji Hoo
                Kwon Ji Hoo
                ..
                ..
                ■ Messages : 354
                ■ Date d'inscription : 19/10/2009
                ■ Age : 31
                ■ Localisation : Ici, à Ulleung.

                Ji Hoo Sunbae } Player Vide
                MessageSujet: Re: Ji Hoo Sunbae } Player Ji Hoo Sunbae } Player Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:57

                Vraiment ? *-*
                Alors, t'as une idée du pourquoi du comment ? XD
                Revenir en haut Aller en bas
                http://wonder-bareri.skyblog.com
                Kim Sa Rang
                Kim Sa Rang
                Bisounours Powaaa !

                ■ Messages : 177
                ■ Date d'inscription : 15/11/2009
                ■ Age : 30
                ■ Localisation : Disneyland *O*

                Feuille de personnage
                Topic: Libre
                Relations:
                Humeur: Solitaire

                Ji Hoo Sunbae } Player Vide
                MessageSujet: Re: Ji Hoo Sunbae } Player Ji Hoo Sunbae } Player Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:42

                Oui, oui vraiment xD
                Heuu .. Le pourquoi du comment ? Oô
                Behh .. a la base on s'est rencontré dans une soirée arrosée, on a fait des choses puis on s'est rendu compte que dans des moments difficile quand on as une déception amoureuse ou qu'on se sent pas bien et tout on s'appelle et puis .. je vais éviter de préciser la suite xD
                Revenir en haut Aller en bas
                Kwon Ji Hoo
                Kwon Ji Hoo
                ..
                ..
                ■ Messages : 354
                ■ Date d'inscription : 19/10/2009
                ■ Age : 31
                ■ Localisation : Ici, à Ulleung.

                Ji Hoo Sunbae } Player Vide
                MessageSujet: Re: Ji Hoo Sunbae } Player Ji Hoo Sunbae } Player Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:25

                Ca me va !
                & je pourrais presque dire que j'ai rencontré Yoon Tae Hyen à la même soirée haha !
                C'est bon je t'ajoute ♥️
                Revenir en haut Aller en bas
                http://wonder-bareri.skyblog.com
                Kim Sa Rang
                Kim Sa Rang
                Bisounours Powaaa !

                ■ Messages : 177
                ■ Date d'inscription : 15/11/2009
                ■ Age : 30
                ■ Localisation : Disneyland *O*

                Feuille de personnage
                Topic: Libre
                Relations:
                Humeur: Solitaire

                Ji Hoo Sunbae } Player Vide
                MessageSujet: Re: Ji Hoo Sunbae } Player Ji Hoo Sunbae } Player Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

                Hihii ! Wuii dans ce cas là, j'arrange tout le monde Héhé <3
                Je t'ajoute aussi Pretty Boy ;)
                Revenir en haut Aller en bas

                Contenu sponsorisé


                Ji Hoo Sunbae } Player Vide
                MessageSujet: Re: Ji Hoo Sunbae } Player Ji Hoo Sunbae } Player Icon_minitime


                Revenir en haut Aller en bas

                Ji Hoo Sunbae } Player

                Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
                Page 1 sur 1

                Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: La gestion - De votre personnage :: Relations -