Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite visite...--'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Yume.
Invité

Petite visite...--' Vide
MessageSujet: Petite visite...--' Petite visite...--' Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:17

Mmmm bonsoir tout le monde >_<

Déjà...pardon mon intrusion dans cette section mais le lien vers l'espace invité ne marchant pas (ça fait 20 minutes que j'essaie d'y accéder ....) je suis trop impatiente pour réessayer dans une heure donc je viens poster ici (sujet que vous pourrez bien entendu archiver ou supprimer une fois que j'aurai ma réponse xD)

Donc, je suis partante pour m'inscrire sur ce forum que je trouve très bon et beau ! (et oui, merci de vous etre inscrit sur mon top site nippon top ! :D) Bref...je voulais savoir un petit quelque chose...ce n'était pas préciser dans le règlement . Et si ça l'étais..ben je suis nulle voilà tout, encore pardon de déranger ... j'en viens au fait xD

Quel est le niveau des Rp ici? Je veux dire...combien de lignes (ou de mots) minimum sur ce forum? Je voulais savoir :/ Je ne suis pas super mais je fais au moins 10 lignes complètes...mais est-ce assez pour ce forum, voilà tout --'

Voilà...si c'était marqué dans le règlement alors je suis plus que miope....gomen >_<

Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

Petite visite...--' Vide
MessageSujet: Re: Petite visite...--' Petite visite...--' Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20

Oh... Beh en fait j'ai oublié de préciser & de faire la partie...PTDR merci de l'avoir dis >< *quelle nulle je fais !!*

En fait nous obligons environ 7 lignes RP... Pour ma part j'suis pas une très très bonne RPGiste xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org

Yume. xD
Invité

Petite visite...--' Vide
MessageSujet: Re: Petite visite...--' Petite visite...--' Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:24

Han c'est parfait *____*
C'est magnifique c'est.... (bon ça va c'est pas Noel non plus >_<)

De rien pour l'oubli xD Bon je vais préparer ma fiche de présentation je pense que j'arrivais d'ici....trois heures xD

Et je voulais aussi dire...bravo pour le forum !! Une réussite :D

Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

Petite visite...--' Vide
MessageSujet: Re: Petite visite...--' Petite visite...--' Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:26

Héhé, mais derien ma belle . ;)

Ooohhh aller inscrit-toi tout de suite, j'me sent seule au monde huhuu ~

Merchiiii *o*
& puis on l'sais pour la réussite heiin ^^
*Oh pis non seulement j'suis nulle, mais j'suis prétencieuse en plus! mdrr j'rigole, j'rigole ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Petite visite...--' Vide
MessageSujet: Re: Petite visite...--' Petite visite...--' Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:31

Est-ce que tu va prendre un pré def ?
Si oui, on va te le réserver ♥️
& mercii de t'inscrire hein (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com

Contenu sponsorisé


Petite visite...--' Vide
MessageSujet: Re: Petite visite...--' Petite visite...--' Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Petite visite...--'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: La gestion - De votre personnage :: Section Invités -