Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

♣ Im Jin Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

♣ Im Jin Kyung Vide
MessageSujet: ♣ Im Jin Kyung ♣ Im Jin Kyung Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:53

Im Jin KyungJi Won


♣ Im Jin Kyung Sanstitre1dgk


âge20
sexe
orientationHétérosexuelle
situation financièreRiche
groupeNaturals
pré-définisnon
avatarJi Won (mannequin de Dahong.co.kr)
double comptenon
si oui, lequelJ'ai dit non >_<


« mon histoire » •
Je suis née le 9 aout à Tokyo, il parait. En fait je suis née au Japon mais mes parents actuels m'ont adopté lorsque j'avais deux ans. Apparement, mes parents biologiques n'auraient pas eu assez d'argent pour s'occuper de moi et donc ils auraient décidé de me confier à un autre couple, de préférence riche. Ils voulaient " le meilleur " pour moi. Certes j'ai donc grandi dans un joli pays, la Corée du Sud plus précisément à Seoul, dans un milieu très aisé ... bon je vais etre franche je suis une gosse de riche. Toute mon enfance on m'a craché à la figure que " je suis capricieuse " que " je suis la fille à son papa à sept cartes bancaires " (ils sont idiots les gens...). Mais oui je suis la fille à mon papa richissime mais non je n'ai jamais été capricieuse. Enfin ça ne dépassait jamais les deux " s'il te plait " d'affilé. Et puis j'ai suivi des cours privé et à domicile... papa et maman (Jung Kyung et Sun Hee) ne voulaient pas que je sois influencée par les autres enfants/adolescents de mon age, sauf s'ils étaient aussi friqué que ma famille. J'avais quelques amies... des voisines en passant par des cousines ou des camarades de mes anciens cours de chant. Oui parce que j'ai suivi des cours de chant pendant plus de quatre ans mais j'ai décidé d'arreter car un jour j'ai attrapé froid, ma voix est devenu fragile mais mes parents ne voulant pas prendre de risques ont préféré que je me stoppe. Dommage... En gros j'ai passé quasiment toute ma vie à essayer d'etre parfaite au souhait de mes parents. Vous trouvez pas que le mot " parents " revient beaucoup? Moi oui en tout cas. C'est pour cela que j'ai décidé de m'installer autre part... loin de de Seoul et de ses sauvages urbains. Bizarrement, mes parents n'étaient pas contre le fait que je m'en aille. Oui ... enfin non ce n'était pas surprenant. J'ai eu mon diplome et ils se sont proposés pour m'acheter un petit appartement... là où je déciderai de vivre. Pendant quelques mois je suis allée visiter la Corée du Sud (un peu partout... avec l'hélicoptère c'était pas si long que ça --') et j'ai appris l'existance d'une ville, belle petite ville, tranquille et qui me paraissait appaisante mais aussi dynamique. En tout cas j'ai toute de suite su qu'ici, à Ulleung, j'allais vivre la petite vie tranquille et simple dont j'ai tant imaginé. Je suis arrivée ici et j'avais 18 ans. Contrairement à moi, la plupart des habitants de cette ville sont nés ici. Ils se connaissent tous par coeur... enfin du moins assez. Et meme si j'étais la nouvelle, je n'ai pas trop eu de mal à me faire oublier ou apprécier. Aujourd'hui, je me sens bien... meme si ma mère ne cesse de me harceler pour que j'agrandisse le terrain où je vis pour y mettre une terrasse et une piscine. Elle m'enerve, je vous jure.

« moi-même » •
A Seoul, beaucoup pensaient que j'étais extremement capricieuse, prétencieuse et frimeuse. Jamais. D'autres pensaient que je faisais ma rebelle avec mes parents pour ne pas à avoir le rang de la gosse de riche. Non plus. Et puis il y a le reste qui ne savait meme pas que j'étais riche. Et bien si ce reste de gens était rentré chez moi (ou rien que devant le portail), il aurait tout de suite pensé le contraire.
Je n'ai jamais été capricieuse, frimeuse et prétencieuse. D'ailleurs je haie la frime. Je n'ai jamais été rebelle. Je dis ce que je pense, je suis consciencieuse et raisonnable meme si dans certains cas on pourrait croire que je suis une gamine de dix-sept ans qui ne pense qu'à s'amuser. Mais je ne dit pas le contraire: j'aime m'amuser. Je profite bien de l'argent que j'ai pour me faire plaisir. Je ne gaspille rien, je n'ai pas besoin de produits de marques reconnues (meme si certains sont de très bonnes qualités^^). Si je trouve un beau bracelet dans les marchés et que je retrouve le meme dans la bijouterie préférée de ma mère Tiffany&Co... je choisirai sans hésiter les marchés... j'ai pas besoin de briller, ça m'interesse pas. Avec tout ça vous allez croire que je suis garçon manqué. Pas du tout. En fait, pour bien résumer le tout...je suis une personne banale avec des qualités et des défauts. Je suis gentille, généreuse, à l'écoute et passionnée. Malheureusement je suis très très maladroite, parfois timide et aussi lunatique. Je ne cherche pas à fuir ma richesse mais je ne veux pas non plus devenir la Paris Hilton coréenne. Je suis et je serai juste Im Jin Kyung.



Dernière édition par Im Jin Kyung le Mer 11 Nov - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

♣ Im Jin Kyung Vide
MessageSujet: Re: ♣ Im Jin Kyung ♣ Im Jin Kyung Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:00

Vous êtes:


Validé!
et surtout, merci de vous être inscrit sur Forever Ulleung!
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmi nous. ^^

Commentaire de l'admin: Sincèrement, j'espère que tu t'amusera ici! ^^ Patience, je sais qu'il n'y a pas encore énormément de gens pour RP... mais le fo', il fonctionnera! x3

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

♣ Im Jin Kyung Vide
MessageSujet: Re: ♣ Im Jin Kyung ♣ Im Jin Kyung Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:03

Merci pour l'accueil et la validation (ahah c'est moi l'invité de tout à l'heure --')
Je comprend parfaitement ^^ et je dis Fighting pour ton forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

♣ Im Jin Kyung Vide
MessageSujet: Re: ♣ Im Jin Kyung ♣ Im Jin Kyung Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:10

je sais, je m'en suis douté mdr ^^
mercii à toii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

♣ Im Jin Kyung Vide
MessageSujet: Re: ♣ Im Jin Kyung ♣ Im Jin Kyung Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:12

Bienvenuuue *Désolé du retard --"*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

♣ Im Jin Kyung Vide
MessageSujet: Re: ♣ Im Jin Kyung ♣ Im Jin Kyung Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:42

Ben comme on dit vaut mieux tard que jamais :)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♣ Im Jin Kyung Vide
MessageSujet: Re: ♣ Im Jin Kyung ♣ Im Jin Kyung Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

♣ Im Jin Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: Présentation - Afin de mieux te connaître :: Validé -