Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Park Soo Mee ▌Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Park Soo Mee
Park Soo Mee

■ Messages : 26
■ Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:49

Park Soo MeeLee Yeon Joo


Park Soo Mee ▌Terminer Effet36


âgeDix-Neuf Ans
sexeF
orientationHétéro
situation financièreAisée
groupeRebels
pré-définisoui
avatarLee Yeon Joo (Mikki)
double compte non
si oui, lequel


« mon histoire » •
Une journée de pluie s'était annoncée à Ulleung le jour ou la petite Soo Mee fut mise au monde, Ulleung petite ville où ce n'est pas vraiment difficile de pas connaitre tout le village tellement celui-ci est petit. Mais qu'importe ce village était vraiment très jolie, une île entourait par l'océan. Avant elle les Park n'avait pas eu d'enfant et à vrai dire ils avaient vraiment galérés a avoir la jeune fille, un jour même avant qu'ils ne réussissent enfin les Park avaient pensé à adopter un enfant, alors vous comprendrez très bien la joie qu'ils eurent quand leur petite ange fut enfin mise au monde. Cette petite la mère et le père s'en occuper tellement que quelquefois ils en faisaient un peu trop, mais que voulez-vous quand vous mettez plus de quatre ans avant d'avoir un enfant c'est normal d'agir comme ça non ? Seulement ça c'était que quand la petite était bébé, car a vrai dire quand elle fut un peu plus grande ses parents commençaient peu à peu a moins s'occuper d'elle non pas qu'ils en avaient marre, mais vous savez le travail peut prendre beaucoup de temps libre à des parents comme ceux de Soo Mee. Vous voyez même si ils font partit de ces gens qu'ils ne sont pas très riches, mais pas pauvre pour autant il était normal pour eux de bosser comme des fous, alors quand tout d'un coup vous avez des problèmes d'argent et bien il faut travailler davantage c'est donc pour ça que le père de la petite Soo Mee commença à rentrer de plus en plus tard à la maison ce qui faisait que la petite le voyait de moins en moins ce qui l'attristait quelque peu. La mère quant à elle essayait de faire de son mieux pour arriver tout de même tôt à la maison pour s'occuper de sa fille qui en attendant que ses parents n'entre chez eux, allait chez la voisine.

Petite elle commença donc a s'occuper autrement qu'avec ses parents, elle réclama donc à ses parents a prendre des cours de guitare c'était donc à l'âge de huit ans qu'elle toucha à cet instrument c'était tôt hein ? Mais elle aimait déjà beaucoup cet instrument et s'en passionna très vite, après ça il eu cette passion pour la photo ça c'était grâce a son grand-père qui un jour l'avait emmené avec lui pour prendre des photos celui-ci étant lui-même passionné par la photographie il voulait donner cette passion à sa petite fille ce qui marcha vraiment bien et voilà que maintenant la jeune fille prend vraiment tout et n'importe quoi, mais quand je dis tout c'est vraiment tout. Tien t'en qu'on parle des choses qu'elle aime on peut donc ajouter qu'elle collectionne tous les trucs Hello Kitty oui le petit chat avec son noeud sur la tête, ce petite truc tout kawaii et bien Soo Mee en fait la collection c'est vrai c'est gamin ? Et alors qu'est-ce-que ça peut faire ? Même si elle a dix-neuf ans elle aime toujours autant ce petit chat puis d'abord elle enverra chier tous ceux qui lui feront n'importe qu'elle réflexion sur ça.

Elle lit aussi très beaucoup manga, roman et autres qu'importe du moment ça ce lit, elle le lira Soo Mee trouvera tout le temps le temps de lire le livre qu'elle a commencée la veille précisons aussi que la jeune fille dévore ses livres oui oui en deux/trois jours elle l'aura terminée son livre surtout si elle aime beaucoup l'histoire de celui-ci. Côté cinéma la jeune fille raffole des films d'horreur malgré que certains lui fasse peur, elle adore ça surtout ceux bien gore oui qui l'aurait cru, ce qui lui font réellement peur sont surtout ceux qui ont pour histoires des trucs sur les esprits, oui oui elle croit au esprits c'est donc pour ça qu'elle a peur de ses films, mais elle aime tout de même en regarder.

Sinon coté amitié, amour et tout et bien parlons en un peu.
Soo Mee, Soo Mee côté amour et bien elle est vraiment perdu à la ramasse et ne comptera jamais dire a personne pour qui son coeur bat, son meilleur ami avant elle disait a tout le monde que l'amitié fille-garçon ça pouvait très bien exister sans amour, mais maintenant cela et bien elle ne pouvait plus vraiment le dire, car sinon elle se mentirait a elle-même bien qu'avant c'est ce qu'elle faisait mais ce n'est plus le cas enfin bon c'est Soo Mee et son meilleur ami sont en quelques sortes en froid a cause des nombreuse relation qu'a eu celui-ci depuis la rupture avec son ancienne copine et tout ça et bien ça a beaucoup déplut à Soo Mee cette façon dont il agit elle ne pouvait pas garder tout ce qu'elle pensait en elle et c'est pourquoi un jour elle lui avait tout dit concernant son attitude, la franchise a bon côté mais aussi des mauvais. Et sinon les amis et bien elle s'entend très bien avec tout le monde Soo Mee fait partie de ces personnes très sociale donc elle n'a pas vraiment de soucis concernant les relations avec les gens.
Dix-neuf ans maintenant Soo Mee continuait toujours à prendre des cours de Guitare et en joue vraiment très bien, elle continue toujours à prendre ses photos qu'elle aime beaucoup, elle s'est aussi mise au dessin s'étant interresée à la mode à l'âge de quatorze ans après ses études elle commença donc à travailler dans un magasin de vêtement et y travaille toujours a cotè elle garde aussi des enfants histoire de gagner un peu plus d'argent vous comprenez la jeune fille veut aider ses parents même si la plupart du temps ils refusent sont aide quand cela concerner l'argent. Elle consacre toujours son dimanche à son père seul jour où elle peut réellement rester avec lui sans qu'il soit pressé à faire quelque chose.

« moi-même » •
Park Soo Mee d'après les professeurs c'est une personne qui est très discrète, mais aussi qui bavarde souvent avec ses camarades, beaucoup penserons qu'il faudra juste la changer de place pour qu'elle cesse de parler avec sa camarade et qu'elle participera donc plus en cours, mais étrangement elle s'effacera encore plus pendant celui-ci et ne participera toujours pas préférant faire ses petits dessins dans la marge de ses cahier. Attention cela ne veut pas dire que la jeune fille et quelqu'un qui n'écoute pas en cours bien au contraire elle pourrait montrer l'aspect je m'en fous des cours, mais elle prend très soigneusement tout ce qu'il faut pendant les cours et révisera comme une folle tous les exam qu'il y aura ce qui donneront d'excellent résultat à la jeune fille. En cours certains professeur vous le dirons ils n'auront jamais entendu la voix de Soo Mee. Elle est timide c'est vrai mais seulement quelquefois en cours oui c'est vrai qu'elle l'est beaucoup surtout pour répondre à des questions qu'un de ses professeurs lui posera, elle répondra d'une toute petite voix que peu de personnes peuvent entendre ou sinon secouera la tête pour faire penser qu'elle ne sait pas la réponse même si c'est pas vrai. En dehors des cours vous pourrez voir une fille qui ira parler avec n'importe qui ou bien celle qui restera seulement avec ses amis et n'ira parler a personnes d'autres tout ça dépendra seulement de son humeur.

Parlons maintenant d'amour étant une jeune fille assez timide concernant les garçons oui oui, des fois on croierait pas et pourtant elle est beaucoup timide pour ça surtout quand la personne qu'elle aime n'est qu'autre que son meilleur ami. Ohh oui c'est dur tout ça ? Cela fait un petit moment que c'est ainsi, mais elle ne dira jamais rien et préférera refuser toutes les demandes d'autres garçons en espérant qu'une, mais bon elle sait d'avance que ça n'arrivera jamais que voulez-vous.

On peut dire autres choses encore sur la jeune fille comme le fait que dés qu'elle aura un problème elle préférera le garder pour elle et ne rien dire a personnes a vrai dire la jeune fille se crée une carapace elle ne montrera jamais à personne qu'elle ne va pas bien préférant cacher tout ça par ses superbe sourire.
Elle fait aussi partie de ces personnes qui dés qui se sente agresser ou autre se mettrons sur la défensive et du coup Soo Mee sera énerver ce qui donnera en gros des règlements de compte attention pas avec les mains non seulement qu'avec les mots. Soo Mee est très forte pour ça dire tout ce qu'elle pense franchement de quelqu'un. Pour elle ce n'est pas vraiment très compliquer, Soo Mee n'est pas ce genre de fille a parlée dans le dos de telles personnes non elle s'est direct, elle n'aime pas tel chose sur tel personne elle ira le lui dire comme ça. Ce qui pourra lui attirer plusieurs disputes toutes les plus débiles les une que les autres, oui comme par exemple la fois où elle avait dit à une de ses amies qu'elle n'aimait pas tel vêtements qu'elle portait était-ce le fait que cela faisait plusieurs fois qu'elle lui disait tel chose sur ses vêtements que son amie a pétée un plomb ? Oui je pense bien.

Rigolote, rigolote Soo Mee l'est et même beaucoup est-ce parce qu'elle fait énormément de gaff ? Oui cela peut déjà être pour ça, mais aussi parce que la petite Soo Mee est un vrai petit clown quand elle le veut et son petit rire tout mignon en fait rire déjà plus d'un alors dés qu'elle fait n'importe quoi et qu'elle en rit les autres derrières suivrons. Elle s'amuse aussi très souvent à faire des grimaces ce qui au fil du temps devient même des tics pour elle, il lui arrive donc très souvent de faire rigoler des gens sans même le vouloir à cause de ça.



Dernière édition par Park Soo Mee le Lun 16 Nov - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:30

Welcoome :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Park Soo Mee
Park Soo Mee

■ Messages : 26
■ Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:48

    Merci :3
    C'est pas grave si je peut terminer ma fiche seulement Dimanche ou Lundi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:53

Non ca va ^^
L'important c'est que tu nous avertisse (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Ham Ga Yoon
Ham Ga Yoon
waratte waratte kimi no egao ga mitai !

■ Messages : 33
■ Date d'inscription : 08/11/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung =)

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:18

    Welcome~
    &Bonne chance pour ta fiche ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://o--remember--o.skyrock.com/
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:12

Welcome :) bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:09

    Une autre Soo Mee ._. ?
    & Bienvenue en tout cas =p

Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
Park Soo Mee

■ Messages : 26
■ Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:34

    Merci :3
    Je termine ma fiche demain ;)

Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Rang
Kim Sa Rang
Bisounours Powaaa !

■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Age : 30
■ Localisation : Disneyland *O*

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Solitaire

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:38

Mon amie <3 xD
Bienvenue et bonne chance pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Song Mi Ran
Song Mi Ran
Guiyeowoo

■ Messages : 12
■ Date d'inscription : 14/11/2009
■ Localisation : Ulleung, of course n.n .

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur:

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:54

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
Park Soo Mee

■ Messages : 26
■ Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:32

    Owi coupine :3
    Merci, j'ai terminée il me reste juste a corriger mes fautes et sa sera bon :3
    Par contre c'est moi ou ma fiche beug ? ><

Revenir en haut Aller en bas
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:48

    Welcomeuh =)
    Ce n'est pas ta fiche qui bugue.
    C'est juste qu'il faut agrandir le cadre.
    Un admin peut le faire, si tu ne sais pas comment faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
Park Soo Mee

■ Messages : 26
■ Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:26

    Han d'accord non je sais pas comment on fait mais je vais chercher quand même ^^
    Et sinon j'ai finit :3, j'espère que ça correspond assez au personnage de Soo Mee

Revenir en haut Aller en bas
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

    Code:
    <div style="background: #D1D1D1; width: 255px; height: 120px;">
    C'est en haut avec les chiffres. Le premier est la largeur, le deuxième c'est la longueur. Tu as juste à modifier les chiffres et regarder ce que ça donne sur 'prévisualiser'.
    Voilà, j'espère que j'ai pu être claire dans mes explications et que tu as compris =)

Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee
Park Soo Mee

■ Messages : 26
■ Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:17

    Merci :3
    Et j'ai compris ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:18

Vous êtes:


Validé!
et surtout, merci de vous être inscrit sur Forever Ulleung!
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmis nous. ^^

Commentaire de l'admin: N'oublie pas ta demande d'habitation ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:24

PS ;; c'est joli ton ava, mais oublie pas qu'on est en Corée ici! ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Park Soo Mee
Park Soo Mee

■ Messages : 26
■ Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:38

    Merci
    Oui je sais et c'est pour ça que je vais changer mon avatar x')

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Park Soo Mee ▌Terminer Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Mee ▌Terminer Park Soo Mee ▌Terminer Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Park Soo Mee ▌Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: Présentation - Afin de mieux te connaître :: Validé -