Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shin Ha Kyung ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:39

Shin Ha KyungErika Sawajiri


Shin Ha Kyung ;; Essai1q


âge19 priintemps
sexeFéminin of course !
orientationHétérosexuelle
situation financièreDans la moyenne. Il lui arrive de prendre des petits boulots pour arrondir ses fins de mois.
groupeNaturals
pré-définisWiii
avatarErika Sawajiri ♥️
double compteNope
si oui, lequel/


« mon histoire » •
Rapport sur Shin Ha Kyung

21 juin 1992
Un beau jour d’été rude, une femme à l’hôpital de Ulleug était en train d’accoucher. Son front était en sueur et elle poussa de toutes ses forces, le médecin qui s’occuper de l’accouchement l’encourageait, lui indiquant les consignes à suivre. Le père se tenait à côté de sa femme, s’inquiétant et attendant le moment où le bébé sortirait. Ce ne fut que deux heures après qu’une tête sortit du vagin, puis deux bras et enfin le reste du corps. Le nouveau-né pleurait à chaudes larmes. Le gynécologue coupa le cordon ombilical et le lava. Ensuite, il tendit l’enfant à sa mère qui elle pleurait également mais de bonheur. Au fur et à mesure que la mère le berçait, le bébé se calmait. C’était une fille. Ce qui attirait le plus c’était ses yeux bruns noisette que la petite avait hérités de son père. Quelques cheveux brun foncés ornaient sa tête, ses joues étaient rondes et bien grosses comme chaque enfant. Ce fut un des plus beaux jours pour les parents, le père tout fier embrassa son épouse. Maintenant, la question fatale était : comment l’appeler ? Le nom avait été choisi à l’avance. Elle s’appellera Shin Ha Kyung. C’est ainsi que naquit la demoiselle en question. Etant fille unique, ses parents la chouchoutèrent du mieux qu’il pouvait. Elle avait toutes leurs attentions et était toujours là quand elle en avait besoin. Même s’ils venaient d’un milieu modeste, ils faisaient en sorte que leur enfant ait tout qu’il lui faut. La petite aurait pu devenir gâtée et capricieuse mais ce ne fut pas le cas, elle leur était reconnaissante et ne demandait jamais l’impossible.

10 mars 1996

« Tiens-toi bien à moi »
« Oui. »
« Un pied, et puis l’autre. Voilà, comme ça… Tout doucement. »
Mr. Shin essayait d’apprendre à sa fille comment patiner. La gamine n’avait alors que quatre ans et pourtant toute sa concentration était placée sur ses mouvements. Un, deux, un deux… Et en cas d’éventuelle chute, il y avait toujours son père pour la rattraper. Bien qu’elle était débutante, ça lui plut tout de suite. Pouvoir glisser sur la glace, était une nouvelle expérience qui ne faisait qu’agrandir son sourire sur ses lèvres. Au milieu de la piste se trouvaient ceux qui s’entraînaient au patinage artistique, certains sautaient tant bien que mal et se retrouver les fesses à terre pendant que d’autres donnaient l’impression de s’envoler tellement ils étaient gracieux. Avec ses yeux en amandes, la brune les enviait, elle voulait aussi avoir l’air aussi élégante avec des patins. L’enfant changea cette idée rapidement en rêve, bien qu’à l’adolescence, ce ne fut plus le cas. Petit à petit, elle se détacha de son paternel et faisait de son mieux pour tenir en équilibre. S’il lui arrivait de tomber, elle se releva aussitôt pour continuer son but. Si bien que lorsque ce fut la fermeture de la patinoire, la jeune fille ne voulait pas quitter le bâtiment et que le membre de la famille dû insister en promettant de revenir le lendemain.

25 novembre 1999
« Qu’est ce que tu fais sous la table ? »
Ha Kyung se retourna pour voir la personne qui venait de lui adresser la parole. C’était Song Mi Ran, une camarade de classe dont elle n’avait jamais discuté auparavant. Il fallait dire qu’à sept heures trente du matin, une élève accroupie par terre n’était pas ce qu’il y avait de plus banal.
« Je… Eh bien… Je cherche mon stylo.»
Sa maladresse avait repris le dessus. Etre surpris dans cette position était assez gênant. Elle, qui avait espère que de si bonne heure, personne ne la verrait en train d’être à la poursuite d’un simple stylo bille. Elle l’avait laissé tombé la veille à l’école et s’en était rendu trop tard, seulement même si ce n’était qu’un petit objet, il avait de la valeur à ses yeux. A son étonnement, l’autre fille se mit également sur quatre pattes et commença à chercher. Intention qui la fait heureuse. C’est au bout de cinq minutes que sa sauveuse trouva le bic sous le radiateur, bien caché.
« J’ai trouvé ! Enfin, si celui-là. »
Ha Kyung se précipita pour regarder et se sentit soulagé en voyant qu’il s’agissait bel et bien de ce qu’elle recherchait. Ce n’était pas leur première rencontre mais c’était leur première conversation, surtout qu’après que Mi Ran fut surprise de voir que les motifs du stylo était avec des personnages de Walt Disney et qu’elles en parlèrent. C’était ainsi qu’une belle amitié indestructible naquit.

1 avril 2005
« Je suis désolé… D’après les tests, vous êtes dyslexique. »
La jeune fille n’en croyait pas ses oreilles. Etait-ce donc la raison de ses fautes d’orthographes si importantes ? Ses parents la regardaient avec compassion et furent aussi bouche bée par cette nouvelle. Le docteur affichait un visage très sérieux et expliquait que ce n’était pas si grave, que ça pouvait s’améliorer et tout un discours. Pourtant, le cerveau de l’adolescente semblait éteint, il n’y avait qu’un mot qui tourmentait ses pensées « dyslexique ». Mais depuis quand ? D’après les dires du médecin depuis son enfance. C’était un choc. Sans s’en rendre compte, elle coupa la parole de l’adulte.
« C’est une blague, n’est ce pas ? Vous dîtes ça parce que c’est le premier avril ? »
Le monsieur tourna de la tête négativement. Il n’avait pas mal de plaisanter, pas du tout même. Elle réalisa alors que c’était bel et bien la réalité, qu’il fallait l’accepter. N’empêche qu’elle l’apprenne ce jour-ci était presque ironique. Quoiqu’il en soit, elle fut assez démolie par cette découverte. C’est pour cela, que quelques temps plus tard, alors qu’elle rentra de l’école, elle fut étonnée de voir que celui qu’il l’accueillit n’était ni sa mère, ni son père mais un chien. Un beagle pour être plus précis. C’était un cadeau que sa famille lui avait fait pour lui remonter le moral. Le plus beau cadeau qu’on puisse ouvrir. Depuis, c’est son fidèle compagnon qu’elle a nommé Skippy.

De nos jours…

Cette année, la demoiselle est à l’université. Bien de choses ont changé… Pour commencer, elle s’est trouvé un petit ami : Anh Jung Min. Elle en est tombée follement amoureuse. Pour le moment, c’est assez récent alors elle n’a pas encore couché avec lui. Bien qu’elle lui accorde toute sa confiance, elle commence à avoir des doutes. Son ami Tae Hyun a tendance à la surprotéger et ce n’est pas pour rien, elle en ait sûre. Seulement… Elle a peur de savoir et d’être blessée. La pauvre est loin d’imaginer que non seulement il la trompe mais en plus est un fin manipulateur. Sans oublier qu’elle ne sait pas non plus que Tae Hyun l’aime. Que des complications…

« moi-même » •
« Décris-moi »
« Quoi ? »
« Vas-y, en quelques adjectifs, décris mon caractère. »
« Hum… T’es une vraie pile électrique ! »
Un coup de blues ? De mauvaise humeur ? Enervé ? Vous avez donc besoin de distraction ! Le remède : Shin Ha Kyung. Non, non ce n’est pas une blague. Cette fille est la joie incarnée, il est presque impossible de ne pas être contaminée par son énergie. Son sourire permanant, son dynamisme et sa bonne volonté. Certes pourrait même s’amuser à la qualifier de rayon de soleil. Il est presque impossible de ne pas rigoler devant ses gamineries et ses grimaces. En effet, personne ne pourrait nier cela, rare sont les personnes qui réussissent à la calmer. La jeune fille a toujours besoin d’être en mouvement et c’est d’ailleurs un des raisons pour lesquelles elle aime faire du sport. Pour la participation, c’est toujours la première de la liste. Avec sa personnalité, il est difficile de s’ennuyer, elle est celle qui met de l’ambiance dans une conversation, qui n’aime pas les grands silences blancs qui interviennent à tout moment ou encore les tensions. Elle un don pour distraire les gens et pour les détendre.
« Tu es aussi très déterminée. »
Ca, c’est sûr. La demoiselle est loin d’être hésitante et sait ce qu’elle veut. D’ailleurs une de ses devises est ; quand on veut, on peut, quand on peut, on doit, quand on doit, on fait. Et cela, elle le dira toujours avec un grand sourire. Dès qu’un but trottine dans sa tête, impossible de l’arrêter, elle s’est lancée et la case retour n’existe pas. Même ses proches ne pourront pas la dissuader. Sans perdre une seconde, elle fonce droit dans le mur en oubliant la plupart du temps son casque. C’est un côté de sa personnalité qui lui donne beaucoup de charme mais qui en même temps lui crée des ennuis. La jeune fille n’aime pas faire les choses à moitié et elle les fait toujours jusqu’au bout, c’est pour cela que la plupart de ses désirs s’exaucent dû à son courage. Il faut dire que le mot impossible ou abandon n’existe pas dans son vocabulaire. Là-dessus, elle peut être une vraie tête de mule. Quand elle s’accroche, elle le fait avec ses deux mains et ses pieds.
« Ah ! Il y a ta maladresse. »
Si vous êtes dans son chemin lorsque la jeune fille porte des livres, un conseil : poussez-vous! Il y a sept chances sur dix qu'elle les fasse tomber. Elle ne calcule même plus le nombre de gaffes qu'elle fait. Il y a eu la fois où elle a marché sur un tube de peinture, ce qui a eut comme effet d'éclabousser tout le sol ou encore la fois où elle avait l'intention d'offrir un gâteau et en voulant se pencher pour enlacer la personne, le gâteau est tombé par terre. Les coups dans ce genre commencent à deviner classiques. En somme, il lui arrive souvent d'être gênés et d'avoir honte, ce qui ne l'aide pas pour sa timidité. Ce défaut fait partie de sa personnalité kawaii, car même si être une catastrophe ambulante cause des dégâts, ça n'empêche pas de la trouver adorable. Parfois, en essayant de se rattraper, ça ne fait qu'empirer, la rendant davantage nerveuse. D'ailleurs, une chance que le ridicule ne tue pas parce qu'elle serait morte un million de fois. Même si Ha Kyung essaye de rester sur ses gardes, elle finit toujours par se déconcentrer et faire une nouvelle maladresse.
« Tu es serviable »
La brune en herbe est presque aussi fidèle qu’un chien. L’amitié fait partie de ses priorités et serait prêt à n’importe quoi pour venir en aide à ses copains, y compris sécher, sauter d’un pont ou encore sortir en T-shirt en hiver. Il n’y a pas de doute, c’est une amie en or qui est à disposition quand on en a le plus besoin. Encore faut-il avoir gagné toute sa confiance… Car oui, dès que vous l’avez c’est presque impossible de la retirer, à moins de commettre la plus grande des trahisons. Naïve ? Peut-être… Quoiqu’il en soit, la jeune fille sera toujours du côté de ses proches dans une dispute, elle est prête à croire tous leurs dires et à suivre le mouvement, ainsi que de vous défendre. Besoin d’un sourire ? Elle vous l’offrira. Chagriné ? Ne vous inquiétez pas ! Elle fera tout pour remonter le moral. Problèmes ? Elle se cassera la tête pour le résoudre. En somme, un point d’appui utile et fiable. C’est aussi une personne idéale pour se confier, dans aucun cas elle se moquera ou fera ses commentaires, elle se contentera d’écouter et vous supportera.
« Et tu te laisses intimider facilement. »
Malgré sa détermination, il lui suffit de peu pour être embarrassé. Vous lui faîtes un compliment ? Vous lui reprochez sa maladresse ? Vous lui plaisez ? Eh bien, la voilà déjà toute gênée et en train de bafouiller pour essayer d’exprimer ses pensées. Sans oublier ses joues qui prennent la couleur d’une tomate et sa mauvaise manie de se mordre la lèvre inférieure. Autrement dit : la galère. Et pour se reprendre en main, ce n’est pas une tâche facile. C’est pour cela que la coréenne est incapable de mentir, c’est au dessus de ses forces. A chaque fois, qu’elle essaye de le faire pour une bonne raison, elle se sent gênée et donc commence à bégayer. Elle est donc grillée en deux secondes.



Dernière édition par Shin Ha Kyung le Dim 15 Nov - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:43

Bienvenueeee :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:45

    Erikaa <3
    Bienvenuue ^o^
    And bonne chance pour ta fiche =P

Revenir en haut Aller en bas
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:47

    Thanks à vous deux =)

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:48

Bienvenue (: ♥️

Édit;

Petit cadeau ^^
Shin Ha Kyung ;; Ibgl7c
Code:
http://i35.tinypic.com/ibgl7c.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:38

    Waaah *O*
    Merciii beaucoup.
    Je l'adore ♥️.♥️ Je l'ai mis tout de suite.
    Je sens que je vais bien t'aimer xD

Revenir en haut Aller en bas
Ham Ga Yoon
Ham Ga Yoon
waratte waratte kimi no egao ga mitai !

■ Messages : 33
■ Date d'inscription : 08/11/2009
■ Age : 32
■ Localisation : Ulleung =)

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:20

    Welcome~
    &bonne chance pour ta fiche ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://o--remember--o.skyrock.com/
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:25

Haha tant mieux si tu l'aimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:59

    Merci encore une fois, à tous les deux ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:06

Je t'ai agrandit le carreau dans lequel tu écris ton histoire, comme ça, tu auras amplement d'espace !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Choi Seung Joo
Choi Seung Joo
...
...
■ Messages : 42
■ Date d'inscription : 21/10/2009
■ Age : 31

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:01

    Bienvenue ^^
    [&& un gros bravo pour Ji Hoo, il est kawaii le vava ♥️]

Revenir en haut Aller en bas
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24

    Mercii beaucoup Ji Hoo, je me disais bien que c'était bizarre xD
    Et Thanks à toi aussi Seung Joo.
    Voilà, j'ai enfin fini ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:41

Vous êtes:


Validé!
et surtout, merci de vous être inscrit sur Forever Ulleung!
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmis nous. ^^

Commentaire de l'admin: N'oublie pas ta demande d'habitation ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com

Contenu sponsorisé


Shin Ha Kyung ;; Vide
MessageSujet: Re: Shin Ha Kyung ;; Shin Ha Kyung ;; Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Shin Ha Kyung ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: Présentation - Afin de mieux te connaître :: Validé -