Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

. YOON TAE HYEN ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:05

YOON Tae HyenKim Hyun Joong [SS501]


. YOON TAE HYEN ; TaeHyen_01


âge20 ans
sexeMasculin
orientationBisexuelle
situation financièrePlutôt aisée
groupeNaturals
pré-définisNon
avatarKim Hyun Joong
double compteNon
si oui, lequel/ / / /


« mon histoire » •
« Annyong, je m’appelle Yoon Tae Hyen. Enchanté ! »
Une forme normale de se présenter à quelqu’un. Mais quand le besoin de creuser plus loin se fait ressentir, nous faisons tous la même chose : nous demandons à la personne de raconter une histoire. Son histoire.


Yoon Tae-Hyen. Il est né fils de Yoon Hee Jun et de Kwon Eun Mee ainsi que petit frère de Yoon Tae Soo. Mais quelque chose faisait qu’il n’était pas que tout ça. C’est, ce qu’on appelle vulgairement, un « gosse de riches ». Riches gérants d’entreprise dans l’import / export, ils ne manquaient de rien. Ils venaient tout juste de s’offrir une belle maison à Ulleung, une petite île coréenne. Une folie, un coup de cœur, appelez ça comme vous le voulez. Le principal est que notre héros est dans sa grande maison moderne depuis son enfance.

Son frère et lui n’ont que deux années de différence. De ce fait, ils se sont toujours amusés ensemble, pour le plus grand bonheur des parents. Ca leur évitait bien des soucis de comportement. Ils étaient pareils sur bien des points, bien que physiquement Tae Hyen ressemble plus à sa mère que Tae Soo. Une enfance faite de jeux, de rires, de complicité. Tae Hyen avait une telle admiration envers son frère qu’il l’appelait « Oppa ». Son frère le connaissait mieux que ses parents, qui essayaient d’être le plus possible auprès de leurs enfants ; difficilement. Leur nourrice, Hye Jeong, s’est occupée d’eux comme une vraie mère. Si bien qu’elle vivait sous leur toit. Les trois étaient inséparables. Le jeune ne s’est jamais plaint de leur absence, il n’en pleurait point. Hye Jeong lui suffisait et voir ses parents occasionnellement rendaient les retrouvailles plus intenses. Son frère semblait plus soucieux.

Parlons maintenant de la jeune scolarité du coréen. Elle n’était pas mauvaise. Bon élève sans pour autant être premier de la classe, ce dernier se contentait de rester à son niveau qui le satisfaisait. Ses parents également. Son frère, lui, était moins doué que lui mais semblait plus autonome. Leur nourrice était toujours là, prête à les aider. Leur scolarité au collège fut bonne, meilleure qu’au primaire ; ils s’étaient maintenant habitués au système scolaire coréen. Les deux enfants s’entendaient toujours aussi bien, possédaient des amis communs malgré leur différence d’âge. Ils étaient tellement fusionnels que leur relation pouvait presque être vue comme de l’inceste. Ils en riaient souvent.

« Oppa ? Où es-tu oppa ? »

Tae Hyen revenait de sa cérémonie d’ouverture du lycée. Cet événement est si important qu’il ne pouvait le rater. Il voulait absolument dire à son frère (et par la même occasion à leur nourrice, qui avait maintenant un peu plus de la trentaine) que dans sa classe se trouvaient bon nombre de ses amis. Le téléphone sonna.

« - Annyong Haseyo !
- Je suis bien chez les Yoon ?
- Oui, ici Tae Hyen.
- Alors vous êtes le frère. Ecoutez, nous venons de retrouver votre frère et une certaine Hye Jeong. Ils viennent d’avoir un accident de voiture, ils sont morts sur le coup. »






Le choc fut violent. Il venait de perdre les deux personnes qui étaient le plus cher à son cœur, les deux personnes sans qui il ne serait pas ce qu’il est maintenant. Ses parents vinrent le chercher pour voir les corps. Lui n’était qu’un zombie. Un humain sans vie, qui ne ressentait rien. On venait de tout lui enlever. Ces gouttes salées sortirent de ses orbites le 17 Mars 2004, jour d’enterrement des acolytes. On n’a d’ailleurs jamais su ce que faisaient les deux personnes seules, sur une route aussi éloignée de la ville. Certains parlaient de romance cachée… lui voulait juste qu’ils soient auprès de lui, à nouveau. Son deuil prit fin une année plus tard.

Un nouveau Tae Hyen était né. Il a passé le cap de sa deuxième existence, comme il se plait à le dire. Plus jeune, il était plus calme et sérieux. Il était maintenant beaucoup plus libre, décontracté, amical et extraverti. Les traits de son signe astrologique (gémeaux) étaient maintenant visibles. Pour le plus grand bonheur des autres lycéens. Les parents étaient très heureux de le voir revivre. Le voir changer du tout au tout avait même fait pleurer Eun Mee. Pleurer de soulagement. « Mon fils est de nouveau vivant, quel soulagement… » Oui, ça pour être vivant, il l’était. Tae Hyen a eu le temps de se découvrir une bisexualité non refoulée. Au lycée, il n’était pas rare de le voir au bras d’un homme ou d’une femme. Le jeune homme était loin d’être repoussant. Au contraire, il est même très charmant. Plusieurs personnes sont également passées dans ses draps, mais pas autant que le pensent les gens. Ses relations s’engageaient surtout sur le sentiment. Mais son côté lunatique le faisait souvent quitter son partenaire, pour devenir célibataire pendant une longue période.

Désormais, Tae Hyen possède bon nombre d’amis à Ulleung. Actuellement, il est étudiant en droit dans une université, faisant à côté du sport, surtout du basket qu’il affectionne particulièrement. On dirait que dans sa vie rien ne l’a perturbé. Pourtant, tous les mois, un recueillement au cimetière lui est obligatoire.


« Vos souvenirs, Tae Soo et Hye Jeong sont impérissables… »

« moi-même » •
Tae Hyen, Tae Hyen… les gens pourraient croire, avec ses tenues tendances et sa belle gueule que c’est un salopard de première, comme on peut en trouver partout. Que nenni ! Même s’il est sorti plusieurs fois avec des filles (et des hommes d’ailleurs), il n’est pas du tout de cette espèce. C’est une personne qui a des goûts communs à la plupart des gens, comme le sport, la musique et les sucreries. C’est une personne enjouée, assez populaire, qui ne se laissera tout de même pas se faire marcher sur les pieds. Quand Tae Hyen doit s’énerver, cela tape souvent dans l’excessif et donne plutôt envie de rire qu’autre chose. Un vrai rôle d’acteur ! Il possède un large sens de l’humour et est assez décontracté. Aimable, serviable, souriant, extraverti avec ses amis… une aura parfaite semble rayonner autour de lui. Une sorte de jeunesse assumée. Mais il reste tout de même une face d’ombre sur cette personne rayonnante.

Tae Hyen est lunatique. Il peut très facilement passer du rire aux larmes et venir à vous éviter en ne donnant aucune raison, seulement car c’est son humeur du moment pour vous reparler le lendemain. Ses amis réussissent à s’en accommoder mais cela peut être repoussant et énervant pour certaines personnes. Le jeune coréen est un tantinet capricieux et superficiel : la richesse de ses parents y est pour beaucoup. Etant plus jeune, il a eu à peu près tout ce qu’il voulait. De ce fait, il ne connait pas vraiment la valeur des choses, bien qu’il soit au courant que d’autres n’ont rien. Il est assez curieux et franc. Il peut venir vous demander des informations que des personnes aimeraient savoir mais taisent secrètement. Lui trouve ça tout à fait normal. De ce fait, il est assez exhibitionniste et l’assume totalement.



Dernière édition par Yoon Tae Hyen le Dim 15 Nov - 20:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Rang
Kim Sa Rang
Bisounours Powaaa !

■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Age : 30
■ Localisation : Disneyland *O*

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Solitaire

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:06

Encore un BG x')
Bienvenue & Gambatte pour ta fiche ;) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:18

    Eoseo Oseyo mon chou =P
    & Bonne chance pour ta fiche <3

Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:34

Dit donc c'est l'arrivée des Bo goss * se tais *
Bienvenue .__.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:46

Hahaha ! Et bien merci à vous toutes ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Rang
Kim Sa Rang
Bisounours Powaaa !

■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Age : 30
■ Localisation : Disneyland *O*

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Solitaire

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:52

*Tombe dans les pommes*
Ce sourire .. *O* Kyyaaaah ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

D'abords: Alloo ~
Ensuite: Fini bien ta fiche ^^
Pour terminé: On s'appelle ~ ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Ham Ga Yoon
Ham Ga Yoon
waratte waratte kimi no egao ga mitai !

■ Messages : 33
■ Date d'inscription : 08/11/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung =)

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:45

    Welcome~

Revenir en haut Aller en bas
http://o--remember--o.skyrock.com/
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:23

Héhé, merci bien ~ : D
Ma fiche est maintenant terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:29

Vous êtes:


Validé!
et surtout, merci de vous être inscrit sur Forever Ulleung!
Nous espérons que vous passerez un bon moment parmis nous. ^^

Commentaire de l'admin: Bon jeu, l'apolon!

Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:49

UN HYUN JOONG
Mec, je veux un lien *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com

Contenu sponsorisé


. YOON TAE HYEN ; Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; . YOON TAE HYEN ; Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

. YOON TAE HYEN ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: Présentation - Afin de mieux te connaître :: Validé -