Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

. YOON TAE HYEN ; links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

. YOON TAE HYEN ; links TaeHyenlinks

    Y O O N ....T a e .. H y e n

FICHE
20 ans ; Coréen ; Étudiant en droit ; Bisexuel ;
Aimable ; Lunatique ; Enjoué ; Capricieux ; Drôle ; Légèrement superficiel ; Extraverti ; Franc ; Serviable ; Curieux ; Habile ; Mélancolique ; Exhibitionniste

    Cher / chère Invité, possédons-nous une relation quelconque ?

    。 You really are my best friend . . . {taken by Kim Sa Rang & Dong Cheon Hee}
    。 Quand je te vois, j'ai des papillons dans le ventre. Peut-être que... {taken by Dong Cheon Hee}
    。 Un / une ex. Mais nous sommes restés en bons termes ! {taken by Shin Ha Kyung}
    。 On arrête pas de se taquiner mais au fond, on s'adore. {taken by Im Jin Kyung}
    。 Simply friends ! {illimité}
    。 Waaaah, j'adore tes vêtements ! {une place}
    。 On s'est retrouvés dans une soirée et on a pas mal discuté. {encore une place}
    。 On s'est rencontré d'une façon très étrange, tu trouves pas ? {illimité}
    。 Tu m'intrigues énormément... {une place}
    。 On s'est déjà croisés ? Je m'en souviens vaguement. {illimité}
    。 Punaise, lâche-moi un peu ! {une place}
    。 Ton existence m'est complètement dérisoire. {deux places}
    。 Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort. {?}

    。 Et tout ce que tu veux d'autre, bien sur. ;D



Dernière édition par Yoon Tae Hyen le Lun 30 Nov - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

    Tae Hyen a tout calculé ! Car nous sommes...



    ›› Really GOOD FRIENDS ・‥…━━


. YOON TAE HYEN ; links 0028py1d
©thekrik (en attendant)

    DONG Cheon Hee, on se connait depuis si longtemps que...

C'est exclusivement grâce à nos parents que nous nous connaissons, étant donné que ce sont des amis de longue date. Quand l'un des deux allait chez l'autre, ils nous amenaient systématiquement. De ce fait, on s'amusait ensemble quand on était petits. Amis de longue date, amis pour toujours ! Si l'on m'enlève Cheonnie, je sens que ce sera aussi violent que la mort de mon frère. J'y tiens beaucoup trop et d'autres sentiments sont donc arrivés... et pour ne pas le perdre, je les lui cache à tout prix ; difficilement.
Cheon Hee, je t'aime. Et oui. ♥️



. YOON TAE HYEN ; links Icon_25

    KIM Sa Rang, la colocataire devenue meilleure amie. ♥

Si les gens vont un jour nous demande comment on s'est rencontrés, ça fera bizarre de dire "Grâce à une petite annonce" ! Non, je ne suis pas un proxénète XD ! Nous n'avons d'ailleurs jamais couché ensemble ~ Au début, je lui ai donné les règles rapidement mais à force de vie commune, se découvrir l'un et l'autre à été bénéfique. De meilleurs amis nous sommes ! Des sorties ensemble, de longues soirées à discuter ou alors m'amuser à la taquiner ou jouer l'homme de la maison... oui, tout ça me fait rire et rester avec elle me détend, m'évite de me faire penser aux démons du passé... Héhé, SaRangHee. ♥️



. YOON TAE HYEN ; links Icon_02

    IM Jin Kyung, t'es plus riche que moi !

Tu as plus d'argent que moi, certes. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne cesses de me taquiner à cause de ça ! C'est très énervant de te voir faire les comptes pour finir par dire, après une folle journée de shopping : "J'ai fais plus de folies que tooooi ~". Mais au final, ça ne me gêne pas plus que ça. Ca me fais rire ! Parce que au final, boire un café ou passer des soirées tous les deux, j'adore ça. Deux êtres simples ensemble, ça fais bon ménage. De ce fait, on s'entend très bien, hein Jin Kyung ? : D


    ›› JUST BE FRIENDS. ・‥…━━



. YOON TAE HYEN ; links Icon_03

    KWON Ji Hoo, une relation assez relax.

La rencontre s'est faite dans un bar, plus tard dans la soirée. Et on a tous les deux commencé naturellement à sympathiser, comme deux personnes normales. Une longue discussion, calme et sans chichis. J'étais redevenu le Tae Hyen d'avant l'accident. Ensemble, on peut parler de tout et de rien sans que cela ne gêne l'autre. Une sorte de relation spirituelle où l'on se complète. Il semblerait qu'il soit ami avec Sa Rang aussi, encore mieux ~



. YOON TAE HYEN ; links Icon_04

    SHIN Ha Kyung, "la précédente".

Mon ex, tout simplement. Quand on était encore en couple, tout se passait très bien. La recette était parfaite jusqu'à ce qu'un jour, en me levant, je me rende compte que je ne ressentais plus la même chose pour Ha Kyung. Alors j'ai rompu. Etrange ? Non, réaliste ! Depuis, nous sommes restés en bons termes. En cas de problème, j'sais que je peux compter sur elle ; mais quand même... j'ai du mal à savoir comment me comporter avec elle quelquefois !


    ›› Special LINKS ・‥…━━ ※※


. YOON TAE HYEN ; links Vnef6f

    HAM Ga Yoon, la serveuse raccompagnée gentiment.

Il arrive que quelques fois, alors que l'on est resté tard dans l'université, on décide d'aller dans un café, même s'il ferme dans dix minutes. Et comme il ne restait qu'une serveuse et qu'elle doit rentrer seule, on se doit de la raccompagner chez elle. Et une fois chez la serveuse, on boit un autre verre et ce qui doit se passer se passe : on couche ensemble. C'est ce qui est arrivé entre Ga Yoon & Tae Hyen. Amis le jour, un peu plus la nuit...




Dernière édition par Yoon Tae Hyen le Lun 30 Nov - 0:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

    Tae Hyen existe avant tout pour évoluer.

    C'est le moment !

    Here comes da sun road ! with Kim Sa Rang, attente de réponse.

    On se reverra une prochaine fois ~

    / / / /


Spoiler:



Dernière édition par Yoon Tae Hyen le Dim 29 Nov - 16:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:05

o/ Je suis motivée là u.u Je veux bien un lien positif avec toi... je pensais à " You really are my best friend . . . " ou bien " On arrête pas de se taquiner mais au fond, on s'adore " ou encore " Waaaah, j'adore tes vêtements ! " xD enfin si tu es d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Rang
Kim Sa Rang
Bisounours Powaaa !

■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Age : 30
■ Localisation : Disneyland *O*

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Solitaire

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:10

*Lève le doigt*
Moi aussi ze veux un lien :D En plus d'être ta coloc', j'aimerais beaucoup être ta really best friend xD
( Oui, oui je suis très exigeante xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:16

Yay ~ <3

Jin Kyung -> Je pense plutôt au lien "On arrête pas de se taquiner mais au fond, on s'adore". Après il faut voir pourquoi on s'taquine. Ca peut être parce que moi je suis un peu capricieux et pas toi par exemple ? A moins que toi, tu aies une idée. : )

Sa Rang (Hee ?) -> Alors coloc & best friend ? Moi ça m'va ! On peut dire que ce sont de très bons amis à cause de la collocation mais après ils se seraient rencontrés à travers une annonce ? Ou alors à travers une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:20

Yoon Tae Hyen a écrit:
Yay ~ <3

Jin Kyung -> Je pense plutôt au lien "On arrête pas de se taquiner mais au fond, on s'adore". Après il faut voir pourquoi on s'taquine. Ca peut être parce que moi je suis un peu capricieux et pas toi par exemple ? A moins que toi, tu aies une idée. : )

Tiens ça a fait * ding * dans ma tête (ahah). Tu serais au courant que je possède énormément d'argent...(voir ma fiche quoi xD) même si je m'entend pas avec mes parents, je sais que j'hériterai de l'argent à leur mort bref... Au fond je m'en fou de l'argent (enfin de l'importance que ça a) mais je te taquine en prenant le fait que je suis bien plus riche que toi xD et ça peut parfois t'énerve car lorsqu'on fait du shopping ensemble (si on en fait mdr) et bien je m'achète de fois plus de choses que toi...on s'embête mais au final tu repars avec des trucs offerts par moi ^^ sans oublier qu'on s'adore x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:22

C'est une bonne idée ! Mais Tae Hyen aussi a pas mal d'argent donc... enfin on peut toujours dire que tu en as plus mais pas à outrance ~
Super ! Je m'en vais éditer ça alors, chère Jin Kyung. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Rang
Kim Sa Rang
Bisounours Powaaa !

■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Age : 30
■ Localisation : Disneyland *O*

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Solitaire

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:23

Yoon Tae Hyen a écrit:
Yay ~ <3

Sa Rang (Hee ?) -> Alors coloc & best friend ? Moi ça m'va ! On peut dire que ce sont de très bons amis à cause de la collocation mais après ils se seraient rencontrés à travers une annonce ? Ou alors à travers une autre personne ?

Non, non a travers une annonce ca me va :D C'est super merci <3 Je t'ajoute aussi alors :)
Sa Rang Hee MDRR ^^ Bien trouver ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Im Jin Kyung
Im Jin Kyung
twinkle; twinkle booo ! ★

■ Messages : 197
■ Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Impatiente

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Yoon Tae Hyen a écrit:
C'est une bonne idée ! Mais Tae Hyen aussi a pas mal d'argent donc... enfin on peut toujours dire que tu en as plus mais pas à outrance ~
Super ! Je m'en vais éditer ça alors, chère Jin Kyung. ♥️

Magnifique ça *__* Je te rajoute dès que possible;
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:54

JVEUX UN LIEN è.é
Si tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:20

Avec plaisir ~
Une idée peut-être ? Un lien que j'ai proposé te tente ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:51

LOL xD
J'aime bien cette relation moi ;; 。 On s'est rencontré d'une façon très étrange, tu trouves pas ? {illimité}
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:05

(les demandes affluent, j'suis teeeellement demandé ! *PAN* XD)

With pleasure ! Je vais réfléchir à un lien étrange cet après-midi. A moins que tu aies déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Mee Kyung
Song Mee Kyung
.
.
■ Messages : 356
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ulleung, bien sûr

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Enjôleur

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:12

Je vais y réfléchir aussi, j'dois aller à l'école! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-ulleung.forumactif.org
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:56

Oh ~
J'ai pas d'idée précise moi!
J'vais prendre ce que tu proposes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:05

Mee Kyung -> Pour la rencontre étrange... ça aurait pu être drôle, un jeu de course poursuite ! Je vois bien Tae Hyen te poursuivre toute une journée à travers les magasins et tout pour finir un grosse dispute et puis rire aussi. XD Assez paradoxal mais étrange !

Ji Hoo -> Tu es un playboy, donc tu dragues non ? On aurait pu se retrouver dans une soirée, par un hasard complet. Donc le lien serait : "On s'est retrouvés dans une soirée et on a pas mal discuté." Quelque chose de très calme, en sorte. Relation spirituelle presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:24

Ca me va ^^
En gros, on peut dire qu'on se connait, sans vraiment être amis
Mais je pourrais parler des heures avec toi sans me tanner, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:28

Tanner ? Càd ? XD
Ouais, c'est un peu ça. Ce qui est bien, c'est que c'est le genre de lien qui peut vite évoluer en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32

Voilà ce que j'ai écrit ;
Ils se sont rencontrés dans la même soirée que Ji Hoo à rencontré Sa Rang. En fait, juste après avoir "fait ses trucs" avec Sa Rang, il s'est rendu au bar où il a commencé à parler avec Tae Hyen. On ne peut pas dire que les deux garçons sont amis, mais ils pourraient parler des heures de tout et de rien. Pour Ji Hoo, Tae Hyen est comme un calmant qui permet une grande libération.

Tanner.. mh sans se lasser ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:40

Ah ben ça tombe trop bien vu que c'est ma coloc en même temps. XD
Okay ! J'm'en vais faire quelque chose dans le même esprit alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:41

    J'exige un lien! >.<'
    Je pensais à un truc comme : On s'est retrouvés dans une soirée et on a pas mal discuté ou encore une ex. Mais nous sommes restés en bons termes !
    Enfin, comme tu veux =)

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:41

Parfaiit !
On se revoit plus tard hein
Moi j'suis en cours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:11

Ha Kyung -> With pleasure ! *o*
Pour varier un peu, disons plutôt l'ex, si tu veux bien ~ on se verrait donc toujours, comme amis mais avec une certaine distance tout de même. A moins que tu veuilles rajouter quelque chose de plus complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ha Kyung
Shin Ha Kyung
Little Sunshiine ;;

■ Messages : 28
■ Date d'inscription : 10/11/2009

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Excité

. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

    Wouiii red
    Ca me convient =D
    Par contre, il faudrait trouver une raison pour notre rupture.
    On serait restés amis mais on ne sait pas trop comment se comporter l'un avec l'autre après ce qu'il s'est passé. Ce qui fait que c'est assez tendu entre nous deux. Mais on sait qu'en cas de problème, on peut compter l'un sur l'autre. Quelque chose comme ça, ça te va?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


. YOON TAE HYEN ; links Vide
MessageSujet: Re: . YOON TAE HYEN ; links . YOON TAE HYEN ; links Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

. YOON TAE HYEN ; links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: La gestion - De votre personnage :: Relations -