Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Vide
MessageSujet: Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:52

Ce samedi, c’est un jour de repos pour Tae Hyen ! Sans doute pour Sa Rang aussi mais il en était moins sur. Peut-être était-elle partie faire du shopping ? Bah, il n’en savait rien et il faut dire qu’aujourd’hui, il n’avait pas envie de faire un tour dehors. Tae Hyen avait eu une longue journée la veille, entre ses cours et une soirée. Il n’avait donc pas vu Sa Rang depuis deux jours, alors qu’ils étaient dans la même maison ! Le comble ! Algue vinaigrée dans la bouche, encore en sous vêtements, Tae Hyen était devant la fenêtre, un livre de droit ouvert sur le rebord mais les yeux rivés sur l’extérieur, observant les personnes qui se baladaient. Des couples, des personnes qui travaillent et des personnes âgées. En les regardant, il ne pouvait que les plaindre. Le temps commençait à se rafraichir et il était hors de question pour lui de sortir alors qu’il était aussi fatigué. Mais où diable est Sa Rang ?

Il prit l’escalier pour descendre (n’oublions pas que c’est un duplex !) et fit un tour rapide dans l’appartement. Il était 15h00 et alors qu’il se baladait à moitié nu, personne n’était dans la maison. Et heureusement ! Il se trouvait dans un état assez pathétique comme ça, il ne manquerait plus qu’on l’observe… hey hey hey… il espérait maintenant que personne ne le regardait dehors là ! Les baies vitrées, ce n’est pas génial pour le vis-à-vis. Il lança un regard furtif vers la fenêtre et remarqua une femme (ou un homme ? Il n’était pas sur) avec une tasse à la main, sourire en coin. Curieux de savoir ce qu’elle regardait, il fit un signe de la main dans sa direction. Qu’elle rendit avec un clin d’œil. Ca sent mauvais !! Il ferma rapidement les rideaux et partit enfiler un jean.

Le duplex quand on est seul était assez grand finalement… habituellement, ils étaient toujours deux dans l’appartement, en train de discuter ou même en train de faire des activités différentes. Savoir juste que quelqu’un était avec lui le rassurait. L’ambiance était maintenant très lourde. Il décida donc de se planter devant la télé, comme un légume (chose qui lui arrive rarement). Il entendait à l’étage les pages de son livre de droit tourner à cause du vent…

17h19. Il venait de terminer de regarder un film qu’il avait jugé… ben non, il n’a pas pu le juger. Pas assez intéressant mais pas nullissime non plus. Tae Hyen tourna et retourna dans le canapé en râlant. Pourquoi ne voulait-elle pas rentreeeer ?! Et là, une idée lui vint. Il attrapa son portable et envoya un sms à sa colocataire.
    « Yo SaRangHee !
    J'sais pas où t’es en ce moment mais tu as intérêt de rentrer pour 19h00 !
    Ca fais longtemps qu’on a pas mangé ensemble, j’m’occupe de tout ~ ^_^ »

L’idée qu’il avait dans la tête ne cessait de grandir et devenir de plus en plus idiote. D’un simple dîner elle se transformait en scène totalement burlesque. Il attrapa des casseroles des poêles et des épices pour préparer un dîner type italien. Spaghettis, vin et tiramisu étaient de rigueur. Clichés, mais tellement bons ! Tae Hyen n’était pas un dieu en cuisine mais cela l’amusait beaucoup de faire tout ça. Puis avec ce qu’il avait pioché sur le net, pas de raison qu’il rate !

19h12. On toque à la porte. Tae Hyen s’empressa d’aller l’ouvrir, avec un énorme sourire.
    « Annyong Haseyo, Sa Rang ! »

Il la prit dans ses bras, vêtu d’un tablier rose, torse nu avec son jean remonté. Une couette dans ses cheveux pour qu’ils ne tombent pas dans les plats, il ressemblait à… un cinglé. Mais cela était plutôt drôle !
    « Comment as-tu OSÉ me laisser seul toute une journée ici ? Hein ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Sa Rang
Kim Sa Rang
Bisounours Powaaa !

■ Messages : 177
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Age : 30
■ Localisation : Disneyland *O*

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Solitaire

Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Vide
MessageSujet: Re: Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:41

Samedi .. Pas très joyeux comme jour. Bien que ce soit le week end, en général notre nippone n'avais rien de spécial à faire. Sauf ce samedi là ..
Flashback: La veille au téléphone avec Song Mee

« ... Demain ? Non rien de prévu pourquoi ? ... Les boutiques ?!! Oh avec plaisir ma belle !! Oh mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser Yoon-Yoon tout seul toute la journée ... Oui tu as raison ahah ... Oui bonne nuit, a demain ~ »

Aaaah ~ Ce fut la première fois ( Et surement la dernière ) que notre jeune Kim se leva de bonne humeur !
Elle sauta du lit, prit son temps dans la salle de bain comme d'habitude puis en ressortit aussi belle que jamais. Aujourd'hui allez être splendide, ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas revue.
Kim s'approcha a petits pas vers la chambre de Yoon et s'appercu que celui-ci dormait encore .. " Quel dormeur celui là alors " pensa t-elle. Bien entendu elle n'osa pas le réveiller et ne pensa même pas à laisser un mot pour le prévenir de son départ.
Ni une ni deux, son sac en main & le manteau sur les épaules, elle fila dehors et prit sa voiture direction le centre commercial !
Au bout de quelques minutes elle arriva enfin a destination ..
Yattaaa !! Les boutiques, les fringues, les prix x__x mais surtout .. Song Mee. Kim l'a prit dans les bras et la serra pendant au moins 5min ! La pauvre ne pouvait plus respirer. Ça fait vraiment du bien de revoir ses amis.

« Nee, Song Mee ? Cette robe est vraiment magnifique ! J'espère qu'elle plaira a Yoon-Yoon »

La journée s'écoula a une vitesse folle ! C'est fou lorsque l'ont s'amuse que le temps passe vite ..
Après des achats multiplient & variés x) les deux jeunes filles partirent s'installaient dans un petit bar-restaurant afin de sirotaient tranquillement une boisson. Eles étaient en train de discuter lorsque tout a coup Kim jeta un léger coup d'oeil par la fenêtre .. il faisait presque nuit ?! Déjà ?!
Elle regarda en vitesse son portable et s'aperçut de l'heure mais aussi du message du pauvre Yoon.
Ooooh ~ pensa t-elle après l'avoir lu ! Elle ne pensait pas qu'il s'inquieterais autant & encore moins a ce qu'il prépare a manger, c'était si gentil de sa part !

« Gomene Song Mee chérie mais je dois y allez ! Yoon m'attend il a été seul toute la journée »

Elle lui déposa un gros bisous sur la joue et partit en courant vers le parking, & vu qu'avec des talons ce n'est pas chose facile, elle manqua de tomber sur le sol a maintes reprises.
" Ouf ! Enfin arrivée, j'espère qu'il ne m'auras pas trop attendu " pensa Kim qui courrait comme une petite folle jusqu'à la porte d'entrée. A peine ouverte qu'elle se retrouva projeter dans les bras du jeune homme ! Elle était tellement contente, elle le serra très fort puis lui fit un grand sourire.

« Annyoooong ~ !! Ouuh .. Je n'avais pas encore vu tes vêtements Ahah » Kim explosa de rire et reprit sa phrase aussitôt « Aaaah ne t'en fais pas tu reste toujours aussi beau ! » Elle lui déposa un léger baiser sur la joue, posa ses affaires et alla directement s'asseoir sur le canapé.

« Comment as-tu OSÉ me laisser seul toute une journée ici ? Hein ?! »

Elle le regarda dans les yeux & fit la moue ..

« Gomene Yoon-Yoon, j'étais simplement partie faire les boutiques avec Song Mee. Tu m'en veux pas, Nee ? »

Kim accentua sa petit tête enfantine et ajouta

« En plus j'ai acheter une belle robe rien que pour toi ! Tu veux la voir ? »

Kim toute enthousiaste offrit son plus beau sourire au jeune homme, c'était sa façon à elle de s'excuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Tae Hyen
Yoon Tae Hyen

■ Messages : 50
■ Date d'inscription : 15/11/2009
■ Localisation : Sur Ulleung bien sur ~

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Joyeuse

Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Vide
MessageSujet: Re: Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:46

Voir Sa Rang passer le seuil de la porte lui avait donné un énorme sourire aux lèvres. Son visage radieux avec des sacs de vêtements dans ses mains lui mettait du baume au cœur. Et oui, mine de rien c’est une personne très importante pour lui, qui égaie son quotidien quand il n’a rien à faire ou qu’il revient des cours, abattu. Une vraie meilleure amie. Et il a la chance de l’avoir à ses côtés tous les jours. Il la serrait dans ses bras comme si elle allait s’échapper, qu’il n’allait plus la voir pendant longtemps. Mais c’est vrai qu’en y repensant, ne pas l’avoir vue pendant quelques jours faisait qu’il manquait quelque chose. Maintenant, c’était okay.
    « Annyoooong ~ !! Ouuh... Je n'avais pas encore vu tes vêtements Ahah »

Il se regarda et dans un élan assez idiot prit une pose contre le mur comme s’il était une pinup sortie des années 60. Tae Hyen lui envoya un baiser par la même occasion.
    « Aaaah ne t'en fais pas tu reste toujours aussi beau ! »

Lui n’était pas de cet avis, il était dans un état assez catastrophique, torse nu, cheveux en bataille… sans oublier le tablier 100% féminin. Alala. Tae Hyen avait fait exprès, d’une certaine façon. Mais l’idée lui était venue seulement en se « dégradant ». Bref. Alors elle était partie faire du shopping avec Song Mee… qui c’est déjà ? Il ne voyait pas vraiment qui c’était et ce n’était pas important. Lui en vouloir ? Impossible. Sa Rang était venu pour qu’ils puissent manger ensemble, c’était l’essentiel.
    « En plus j'ai acheté une belle robe rien que pour toi ! Tu veux la voir ?
    - Ah ben ouais, avec plaisir ~ »

Il avait dit cette phrase avec son habituel ton détaché si naturel, visage habillé d’un doux sourire. Il s’approcha du canapé tout en enlevant le tablier qu’il portait et remis ses cheveux dans un état à peu près potable. Ses pieds frottaient le parquet avec ses chaussettes. Dès lors, Sa Rang sortit la robe de son sachet. Une très jolie robe qui s’arrêtait avant les genoux, assez tendance. Tae Hyen s’approcha d’elle et examina le vêtement plus attentivement. Ouais, une très jolie pièce ! Le jeune coréen frotta la tête de sa colocataire avec énergie, sourire un peu plus grand.
    « Et ben voilà ! Quand tu veux, tu sais en faire des bons choix ! »

Il lui tira la langue suite à cette vacherie. Elle savait bien que c’était pour rire, après il lui avait souvent dis qu’elle avait un bon style.
    « J’aurais droit à un essayage ou pas ? Après tout je l’ai bien mérité. »

Avec son index, il pointa la table qu’il avait dressée ainsi que la cuisine remplie de plats qu’il avait cuisinés avec une moue des plus enfantines. Assez enfantin comme comportement, on peut presque dire que c’est du chantage. Quoique, dans cette situation le terme serait exagéré. Tae Hyen baissa les yeux au sol, les ferma un court instant et retourna dans la cuisine, dresser les assiettes de spaghettis aux fruits de mer (assortiment de crevettes et de calmars) et prendre la bouteille de vin qu’il avait mise au frais, manquant de tomber en ouvrant le frigo.
    « SaRangHee ! Tu préfères de l’eau ou plutôt du vin pour le dîner ? »

Tae Hyen s’essaya le front avec son avant-bras rapidement et attendit qu’elle lui réponde pour aller se rincer le visage : il en avait bien besoin !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Vide
MessageSujet: Re: Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Here comes da sun road ! [PV Sa Rang ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ULLEUNG . :: Le Nord - Les résidences :: Kim Sa Rang & Yoon Tae Hyen -