Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The war begin [Ji Hoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Choi Seung Joo
Choi Seung Joo
...
...
■ Messages : 42
■ Date d'inscription : 21/10/2009
■ Age : 31

The war begin [Ji Hoo] Vide
MessageSujet: The war begin [Ji Hoo] The war begin [Ji Hoo] Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:02

    Le soleil avait gagné de la densité en ce milieu d’après midi, réchauffant ainsi une journée de ce doux mois de Novembre. Seung Joo en avait donc profité pour allez courir un peu, histoire de se dégourdir les jambes après une bonne et longue nuit de sommeil interminable. Il s’était couché tôt et réveillé vers l’heure du dîner et pourtant, même avec tout ce repos accumulé, il était encore un peu fatigué. C’est donc tout en courant qu’il se posa cette question : Pourquoi sommes nous toujours plus épuisé après avoir roupillé pendant des heures alors que lorsque nous dormons à peine, nous sommes autant énergique? Est-ce que l’énergie se multiplie lorsque notre cerveau manque de repos? Ou est-ce tout simplement la nature de ce déroulement incohérent?

    En réfléchissant à ces questions, Seung Joo finit par passer devant le terrain de basket-ball. Il y jeta un bref coup d’œil avant d’y voir un de ses copains. Celui-ci lui fit un signe de main, large sourire aux lèvres. Seung Joo ralentit sa cadence pour jogger vers son ami. Ils se serrèrent la main à leur manière avant que d’autre mec, toutes des connaissances aux yeux de Seung Joo, ne viennent à leur rencontre. Plusieurs gestes de salutation se firent voir avant qu’un des gars de la troupe ne propose une party de basket. Seung Joo laissa entendre qu’il n’en avait pas vraiment envie et qu’il ne faisait que passer pour faire sa course routinière lorsque les beaux jours se pointaient, mais ses amis l’incitèrent à jouer au moins une partie. Le coréen soupira longuement tout en roulant ses yeux. Il finit par accepter tout en souriant, désespérément. Ils débutèrent la partie et jouèrent pour le fun, se bousculant sans raison précise ici et là et se lançant à tour de bras des noms sans queue ni tête, histoire d’agacer les adversaires de leurs équipes. En un rien de temps, Seung Joo réussit à faire deux paniers. Il reçu, en guise de victoire, des applaudissements francs, comme d’autre moqueurs. Les perdants désiraient prendre revanche et, sans trop s’obstiner, le beau brun embarqua dans la seconde partie qui se montrait toute aussi amusante que la première, bien qu’un peu plus sérieuse.

    C’est alors que, en plein milieu de la partie, un autre gang arriva sur le terrain de basket, empruntant le côté désert. Leur arriver interrompu quelque peu le match qui se jouait car les joueurs étaient intrigués de voir qui s’amenaient pour jouer au même sport qu’eux. Seung Joo, tout aussi curieux que les autres, promena ses yeux à l’extrémité du terrain pour y croiser un visage bien trop familier. Il laissa entendre un petit grognement, démontrant son mécontentement, avant de secouer un peu les gars en leur disant que la partie n’était pas terminée. Le jeu reprit donc de son ampleur et se perdura à n’ en plus finir. Jusqu’à ce que le ballon de l’équipe voisine ne vienne encombrer leur terrain. Les garçons arrêtèrent de jouer, le temps que le ballon soit rendu aux nouveaux venus. Seung Joo, étant à quelques pas du ballon, enjamba la distance qui les séparaient avant de prendre le ballon entre ses mains et de regarder celui qui viendrait el chercher. Et devinez qui osa mettre les pieds de l’autre côté des lignes blanches qui délimitaient les deux territoires? Ji Hoo…

    Juste en le voyant s’approcher, de la haine, mais surtout de la colère s’emparait de Seung Joo. Il le haïssait. Pourquoi? Simple. Il se sert de sa petite Meemee comme jouait sexuel. N’est-ce pas assez de haïr quelqu’un pour cette raison alors que vous savez très bine que cette dernière vaut bien mieux que ce mec? Seung Joo trouvait que si. Et de toute façon, peut importe ce qu’il faisait avec sa sœur de cœur, il le détesterait tout simplement parce que sa gueule lui tapait sur les nerfs. Il était rare que Seung Joo exécrait autant une personne, mais Ji Hoo en était l’exception. Fin bref. Le grand brun installa le ballon de basket sous son bras, attrapant ensuite son poignet gauche avec sa main droite.

    Seung Joo « Tiens… Voilà Jiji qui s’amène… »

    En lui donnant ce surnom, un petit sourire empli de défis vint se poser sur les lèvres de l’interlocuteur tandis que des rires se faisaient entendre. Lorsque son ennemi arriva à proximité de lui, il jeta un rapide coup d’œil à ses compagnons qui se tenaient un peu plus loin derrière.

    Seung Joo « Je crois que toi et tes copains vous vous êtes trompés d’endroit, car le basket pour fillette, c’est là-bas. »

    En disant cela, Seung Joo pointa un terrain de tennis un peu plus loin, second sourire fendant aux lèvres, toujours suivit des rires amusés que lâchaient ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

The war begin [Ji Hoo] Vide
MessageSujet: Re: The war begin [Ji Hoo] The war begin [Ji Hoo] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:57

Ji Hoo déambulait avec une bande de potes sans but précis. C’était un bel après-midi de novembre, il faisait relativement chaud et le soleil inondait encore le ciel, même à cette heure. Ensemble, lui et ses potes passaient beaucoup de temps à trainer ici et là, sans vraiment faire quoi que ce soit, ni rien faire du tout. Aujourd’hui, ils avaient tous bien envie de jouer au basket, alors ils décidèrent simplement de se rendre au terrain de basket de la ville qui se trouvait, il faut le dire, assez loin. Toutefois, ce n’était pas assez loin pour décourager des types comme eux, surtout lorsqu’ils avaient vraiment envie de jouer.

Bref, ils marchaient tous en s’envoyant des petits commentaires qui faisait rire tout le monde.

    Amis 1 « Alors Ji Hoo, c’est aujourd’hui que je te mets une sale raclée encore une fois ? »

    Ji Hoo « Cours toujours ! C’est pas avant que les poules aillent des dents que tu pourras me battre au basket ! »


Et ainsi de suite sans plus finir. Peu importe, c’est comme ça les mecs non ? Toujours à s’envoyer des vannes sans être vraiment sérieux –ce qui fait que lorsqu’un l’est vraiment on n’est pas toujours au courant, m’enfin-. Enfin arrivé au terrain, la bande remarqua assez vite qu’il y avait déjà d’autres joueurs sur le terrain. Peu importe ! Il n’occupait qu’une partie de celui-ci et il restait de la place pour qu’eux prenne la leur. Ji Hoo regarda brièvement qui était là, mais ne s’en soucia guerre plus ne remarquant donc pas vraiment qui y était.

Ils commencèrent leur partie en criant et en riant à gorges déployées. C’était amusant et c’était tout ce qui comptait. Tout… Enfin, jusqu’à ce que leur ballon roule vers l’autre bande. Ji Hoo se dépêcha de partir en courant « Je l’ai ! » Dit-il simplement pour éviter qu’ils ne soient quatre à aller chercher ledit objet. Lorsqu’il arriva près de l’autre bande pour prendre son ballon, il aperçu alors ce qu’il aurait dû voir plus tôt. Immédiatement, son grand sourire ce perdit dans la vague et se transforma en mou dégoûté et mécontente.

Ji Hoo regarda Seung Joo sans rien dire et remarqua que ce dernier ne semblait pas vraiment partit pour lui rendre son ballon puisqu’il venait de se le mettre sous le bras avec un sourire vainqueur, fendant et répugnant. Lorsqu’il prit la parole, Ji Hoo cru qu’il saignerait des oreilles, mais le sang ne vint jamais.

    Seung Joo « Tiens… Voilà Jiji qui s’amène… »


Des rires s’élevèrent, mais Ji Hoo n’en prit pas compte. Il ne releva même pas ce que Seung Joo venait de dire. Déjà, il pouvait sentir que ses potes viendraient le rejoindre bientôt, il devrait alors les retenir. Mais pour l’instant, il avait un certain autre chat à fouetté.

    Seung Joo « Je crois que toi et tes copains vous vous êtes trompés d’endroit, car le basket pour fillette, c’est là-bas. »


Cette fois Ji Hoo commença à vraiment bouillir en dedans. Cependant, il n’affichait aucune émotion extérieurement. Il se contenta de lever les yeux sur les amis de Seung Joo qu’il foudroya du regard pour leur faire comprendre qu’ils étaient tous mieux de se taire, ce qu’ils firent sans plus tarder d’ailleurs. Après quoi, il posa de nouveau son regard sur celui –dégoutant- de Seung Joo en lui disant simplement et calmement;

    Ji Hoo « Pour ma part je crois simplement que ce ballon nous appartient. Rend le moi. »


Ce n’était pas une demande, c’était un ordre. Et puis, il ne se répéterait pas bien des fois comme ça, alors Seung Joo avait grand intérêt à le lui rendre sans rien dire, parce que les choses tourneraient bien mal pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Choi Seung Joo
Choi Seung Joo
...
...
■ Messages : 42
■ Date d'inscription : 21/10/2009
■ Age : 31

The war begin [Ji Hoo] Vide
MessageSujet: Re: The war begin [Ji Hoo] The war begin [Ji Hoo] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:28

    Voyant que, même avec ses piètres plaisanteries il réussissait à faire bouillonner de rage intérieurement son ennemi, il afficha un petit sourire satisfait sur ses lèvres tandis que ses yeux riaient de bon cœur. Voilà ce qu’il aimait, le mettre en colère, réussir le faire ch*er pour qu’il se rende compte à qu’elle point il devra endurer son mauvais caractère s’il continuait d’avoir des "aventures" avec sa sœur de cœur. Car oui, il était au courant de leurs petites aventures. Enfin… Il se doutait de ce qui pouvait bien se tramer entre sa petite sœur de cœur et Ji Hoo… Et pourquoi tout cela agressait tant le grand brun? Simple… Il avait peur que cet imbécile de colocataire à la noix profite de sa petite sœur de cœur, ce qui l’écœurait au plus haut point! Elle méritait bien mieux qu’un garçon qui ne savait pas ce qu’il voulait, car depuis que Seung Joo connaissait Ji Hoo, il avait l’impression que celui-ci était mélangé. Peut-être qu’au fond, c’était un mec pas si mal que ça, mais à la première impression qu’il avait laissé voir à Seung Joo, celui-ci avait confirmé ses doutes. Bref.

    Ji Hoo « Pour ma part je crois simplement que ce ballon nous appartient. Rend le moi. »

    Cette phrase, suivit de l’ordre que lui avait donné Ji Hoo, étira le sourire de Seung Joo. Il prit donc ledit ballon dans sa main droite tout en le regardant longuement, puis il dévia son regard sur Ji Hoo en faisant tourner la boule ronde sur son index.

    Seung Joo « Aussi non quoi? Tu vas te mettre à pleurer? »

    Souriant de plus belle, Seung Joo stoppa le mouvement du ballon en posant son autre main dessus, toujours en s’accrochant au regard pesant que lui lançait Ji Hoo. C’est alors qu’une petite idée traversa l’esprit du grand brun. Il s’approcha un peu plus du garçon. Arrivant pratiquement à la même autour que lui, avant de voir que les amis de celui-ci se déplaçaient ici et là à l’arrière de Ji Hoo, prêts à prêter main forte si quoi que ce soit subvenait. Mais rien de vulgaire ou de violent ne se passa, au contraire, Seung Joo rendit le ballon à Ji Hoo en le lui plaquant sur le torse, pas fort, mais ni avec délicatesse. Puis, avant que celui-ci ne pose ses mains sur le ballon, Seung Joo s’empressa de mettre son plan en action.

    Seung Joo « À une seule condition… »

    Une silence s’installa avant que le coréen efface toute trace de sourire sur son visage, prenant un air sérieux.

    Seung Joo « Que tu acceptes de jouer une partie avec nous… Histoire de voir qui en sortira… Victorieux! »

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 31
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

The war begin [Ji Hoo] Vide
MessageSujet: Re: The war begin [Ji Hoo] The war begin [Ji Hoo] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:51

Ji Hoo « Pour ma part je crois simplement que ce ballon nous appartient. Rend le moi. »

Ji Hoo bouillait. Non pas parce que les paroles de Seung Joo l’insultait. Non, simplement parce que ce dernier n’était pas capable de se la fermer lorsque c’était le temps et ne trouvait alors rien de mieux à dire que des conneries de gamin!

    Seung Joo « Aussi non quoi? Tu vas te mettre à pleurer? »


En parlant de phrases toutes faites pour les gamins… Ji Hoo soupira en roulant les yeux, puis arqua un sourcil en regardant Seung Joo. Il se trouvait bien doué avec son ballon, mais qui n’était pas capable de le faire tourner sur son doigt ? Le coréen attendit un moment et son rivale s’avança vers lui. Ne trouvait-il pas qu’ils étaient déjà assez proches ? Il prit le ballon dans ses mains et le plaqua sur le torse de Ji Hoo en se dépêchant de s’exprimer;

    Seung Joo « À une seule condition… »


Il posait des conditions là ? Non, s’en était trop. Vraiment, il se croyait en position de pourparler ? Ji Hoo ne releva pas, attendant toujours, les mains sur son ballon en faisant bien attention de ne pas toucher celles de Seung Joo qui était soudainement très sérieux.

    Seung Joo « Que tu acceptes de jouer une partie avec nous… Histoire de voir qui en sortira… Victorieux! »


Ji Hoo détourna la tête dans un geste lent, mais qui indiquait subtilement à ses amis de s’approcher. Il ne voulait pas que Seung Joo devine tout de suite qu’il avait accepté, alors les gars se firent discrets, tout comme Ji Hoo l’espérait. Puis, d’un ton calme, mais cinglant, Ji Hoo s’adressa enfin à Seung Joo;

    Ji Hoo «Quoi ? Tu crois pouvoir me battre au basket ? Haha! C'est sûrement que t'as pas réalisé que tu pouvais me sucer sans te pencher..!? »


Le coréen arqua un sourcil sans trop démontré sa fierté. Il restait humble, c’était mieux ainsi –parait-il que c’était encore plus décontenançant pour l’adversaire-. Il agrippa ensuite son ballon assez fermement et tira dessus avant de commencer a dribler en regardant Seung Joo par en dessous.

    Ji Hoo « A moins que je demande à Mi Ran, elle serait certainement plus délicate que toi non ? »


Il le narguait ouvertement et c’était d’une joie immense. Jamais il n’aurait demandé une telle chose à Mi Ran, il la respectait trop pour ça. Mais de voir le visage de Seung Joo avec cette expression, ça valait tout l’or du monde. Sans plus attendre, Ji Hoo passa à côté de son adversaire en driblant et se rendit au panier de ce dernier pour y mettre direct le ballon.

    Ji Hoo « Alors Seung Joo.. Tu fais quoi ? C’est déjà un zéro ~ »


Rapidement, Ji Hoo vit ses amis le rejoindre en plus de ceux de Seung Joo. La partie était officiellement commencer et les choses ne seraient pas nécessairement belles à voir. Attendant Seung Joo, il continua de dribler.

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com

Contenu sponsorisé


The war begin [Ji Hoo] Vide
MessageSujet: Re: The war begin [Ji Hoo] The war begin [Ji Hoo] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

The war begin [Ji Hoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ULLEUNG . :: L'Ouest - Les lieux naturels :: Le terrain de basket -