Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Playboys ;; 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 28
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Playboys ;; 1/4 Vide
MessageSujet: Playboys ;; 1/4 Playboys ;; 1/4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:20




    Playboy ;;
    Playboys ;; 1/4 5for2pPlayboys ;; 1/4 156qqaePlayboys ;; 1/4 Jewelry016
    Votre tante vous a toujours dit que « plus tard » vous briserez des cœurs? C'est le cas des jeunes hommes ici. En fait, ces quatre bels hommes sont très séduisant... Les filles tombent comme des mouches à leurs pieds!




Dernière édition par Kwon Ji Hoo le Jeu 22 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 28
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Playboys ;; 1/4 Vide
MessageSujet: Re: Playboys ;; 1/4 Playboys ;; 1/4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:01

« Kwon Ji Hoo ft. Park Tae Jun »

21 ans, étudiant, célibataire, en relation compliqué, colocataire de Song Mee Kyung, Adore les femmes, talentueux en cuisine, romantique mais légèrement sans coeur, déteste les enfants, n'a ni frère ni soeur, ses parents sont morts, il s'entend bien avec les rebels, aime la musique coréenne & américaine, direct, calme, pire ennemi de Seung Joo, sa couleur favorite est le noir, espère trouver l'amour un jour mais ça, c'est un secret.

« I love my friends »

Playboys ;; 1/4 2nrg4uc
« Song Mee Kyung »
ft. Rainie Yang
Ji Hoo et Mee Kyung ne sont pas de simple colocataire. Non, en fait, ils sont bien plus que cela. Ils ont tous les deux une relation ''compliquée'' & ils couchent ensemble. Est-ce qu'il y aurait de l'amour en travers de cette histoire ? Peut-être, même sûrement. Néanmoins, tous deux sont libre de faire ce qu'ils veulent... Mais pour combien de temps encore ?
***
« Choi Seung Joo »
ft. Joe Cheng
Seung Joo n'aime pas Ji Hoo et c'est bien réciproque. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il ne se mêle pas de ses affaires et qu'il tente toujours de dire à Mee Kyung quoi faire. De plus, Ji Hoo n'est simplement pas capable d'endurer son caractère de mec ''parfait'' qui est marié et qui a une belle vie.
***
« Park Dong Chul »
ft. Mike He
Dong Chul & Ji Hoo sont des meilleurs amis, et ça, depuis longtemps maintenant. Tous les deux sont inséparables et font les quatre cent coups ensemble. Seulement, Dong Chul ne sait pas que Ji Hoo ne fait pas qu'habiter avec Mee Kyung et Ji Hoo lui ne sait pas que Dong Chul est amoureux de cette dernière depuis qu'ils les a présenté l'un à l'autre.

Playboys ;; 1/4 F9l5s1



Dernière édition par Kwon Ji Hoo le Lun 2 Nov - 23:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 28
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Playboys ;; 1/4 Vide
MessageSujet: Re: Playboys ;; 1/4 Playboys ;; 1/4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:36

« Gu Yun Jae ft. Jung Yunho »

22 ans, étudiant, célibataire, accro aux femmes et homophobe, Populaire, blagueur mais arrogant, Blessant et irrespectueux envers les mecs qu’il déteste, Confiant, courageux et fonceur, Sa mère est dans le coma et il est attaché à elle, Son père trompe celle-ci et Yun Jae ne veut plus qu’il s’approche d'elle, Il a une petite sœur de 7 ans, Il adore taquiner Kim Hyo Lee et croit en être amoureux, Pour le moment, ils ne font que coucher ensemble, Il est un peu lunatique et bizarrement, il lit beaucoup et dessine parfois.

« I love my friends »

Playboys ;; 1/4 2nrg4uc
« Kim Hyo Lee »
ft. Hwang Mi Hee
Ils ne se connaissent pas vraiment pour se considérer comme des amis, mais ils passent d’agréable moment tout les deux. Plus précisément lorsqu’ils couchent ensemble, ce qui semble la seule activité qu’ils opèrent communément. À l’école, Yun Jae essaie d’allez vers Hyo Lee, mais celle-ci l’ignore, ce qui blesse énormément le garçon, encore plus depuis un certain temps car il croit être tombé amoureux d’elle…
***
« Kang Jae Kyung »
ft. Choi Seung Hyun
Ils sont de bons amis. Ils déconnent souvent ensemble et s’amusent à relooker les belles nanas pendant le cours d’éducation physique lorsqu’elles s’étirent avant les activités. Ils vont souvent boire un coup les fins de semaine. Parfois, ils se bataillent pour rigoler et, malgré leur bonne amitié, cela leur arrive d’avoir de petits accrochages, mais tout finit par s'arranger.
***
« Ham Ga Yoon »
ft. Ai Otsuka
Pour le moment, elle est sa proie favorite. Pourquoi? Car celle-ci est naïve et un peu idiote. Une fille parfaite à qui il peut faire des mauvais... Comme jouer avec son coeur par exemple. Car disons que les distances se raccourcissent souvent lorsque tous les deux son dans le coin, ce qui gêne énormément Ga Yoon et ce qui fait rire Yun Jae. Il fait tout pour la rendre mal à l’aise en la collant en publique alors qu’ils ne sont même pas des amis. Ils vont seulement à la même école. Ce dernier n'aime pas vraiment la coréenne, mais plus il apprend à la connaître et plus il l'apprécie.
***

« Dong Cheon Hee »
ft. Lee Chi Hoon
Un garçon mystérieux, mais sympathique. Celui-ci est l’un des seuls types à tenir tête au grand Yun Jae. Comment il le fait? Tout le monde l’ignore, mais ce qui est certain, c’est que Yun Jae n’aime pas que ce petit gamin soit aussi sûr de lui. Ce dernier dit toujours ce qu’il pense et il réussit même à le boucher, ce qui le choque énormément. Malgré cela, son attitude bien étrange à piquer la curiosité du beau brun et depuis un certain temps, il essaie de s’approcher de lui, seulement, il ne sait pas comment s’y prendre car se dernier est tout de même difficile d’approche.

Playboys ;; 1/4 33xa92v



Dernière édition par Kwon Ji Hoo le Mar 3 Nov - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 28
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Playboys ;; 1/4 Vide
MessageSujet: Re: Playboys ;; 1/4 Playboys ;; 1/4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:48

« Kang Jae Kyung ft. Choi Seung Hyun »

21 ans, étudiant, célibataire, adore batifoler ici et là avec de jolies nanas, Il a un froid avec sa meilleure amie depuis quelque temps, Il est enfant unique et n’aime pas vraiment ses parents, Il est trop franc et honnête, De nature calme et patiente, Jae Kyung est un garçon réfléchis, bien qu’il se sert de son intelligence pour jouer des mauvais coups, Jaloux, expressif, parfois chiant, Il adore les soirées entre gars, Il mange souvent des bonbons, Sympathique lorsqu’on le connaît, mais sarcastique, sait facilement trouver les points sensibles des gens.

« I love my friends »

Playboys ;; 1/4 2nrg4uc
« Park Soo Mee »
ft. Mikki
Ils sont amis depuis bon nombre d’année. Mais depuis que Soo Mee à découvert qu’il perd son temps à coucher avec divers nanas, celle-ci à de la difficulté à la regarder en face sans être écœurée. Jae Kyung essaie d’arranger le tout en se justifiant, mais il n’arrive à rien. Réussira-t-il à recoudre leur amitié?
***
« Gu Yun Jae »
ft. Jung Yunho
Ils sont de bons amis. Ils déconnent souvent ensemble et s’amusent à relooker les belles nanas pendant le cours d’éducation physique lorsqu’elles s’étirent avant les activités. Ils vont souvent boire un coup les fins de semaine. Parfois, ils se bataillent pour rigoler et, malgré leur bonne amitié, cela leur arrive d’avoir de petits accrochages.
***
« Shim Na Yung »
ft. Lee Hyori
Son ex petite amie. Ils se sont séparés parce que, apparemment, ils ne s’aimaient plus. Alors pourquoi encore aujourd’hui comblent-ils leurs nuits accompagner l’un de l’autre, savourant chaque moment qui leurs est destiné? Peut-être le désire? Ou est-ce encore l’amour qui réside encore entre eux?
***
« Jin Sa Woo »
ft. G-Dragon
Ils sont amis depuis qu’ils portent la couche culotte. Leurs parents, étant des collègues aux travaillent, faisaient plusieurs activités de couples ensemble. Donc ils sont amis d’enfance. Il complote souvent des mauvais coups ensemble et adore enfreindre quelques lois ici et là. Disons qu’ils sont et seront toujours de sals petits garnements.

Playboys ;; 1/4 34g3c6t



Dernière édition par Kwon Ji Hoo le Lun 2 Nov - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com
Kwon Ji Hoo
Kwon Ji Hoo
..
..
■ Messages : 354
■ Date d'inscription : 19/10/2009
■ Age : 28
■ Localisation : Ici, à Ulleung.

Playboys ;; 1/4 Vide
MessageSujet: Re: Playboys ;; 1/4 Playboys ;; 1/4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:07

« Anh Jung Min ft. Kim Bum »

20 ans, étudiant, en couple… Avec deux filles en même temps, Manipulateur au plus haut point, Charismatique et romantique, Joue l’homme sensible alors qu’il est du genre "Je m’en foutisme", Fume à longueur de journée et boit d’innombrables cafés, Doux, respectueux et gentleman envers toutes les femmes, Par contre, il n’a aucun pitié pour leurs petits cœurs, Aime la nature, la natation, le golf, Ses parents sont pleins aux as, Il est le pire ennemi de Lee Tae Hyun, Très intelligent.

« I love my friends »

Playboys ;; 1/4 2nrg4uc
« Shin Ha Kyung »
ft. Erika Sawajiri
Sa petite amie du moment. Enfin… Ça deuxième du moment. Il a commencé à sortir avec Ha Kyung alors qu’il était déjà en couple avec Hye Min. Pour le moment, aucune des deux n’est au courant qu’il les trompe, et c’est mieux ainsi car il peut avoir doublement du plaisir. Et s’il a choisit Ha Kyung comme seconde petite copine, c’est parce qu’il la trouve adorable et fort intéressante. Il ignore s’il l’aime vraiment, mais pour le moment il se contente de l’avoir à ses côtés…
***

« Geum Hye Min »
ft. Lee Ji Woo
Sa première petite amie. Il al trompe avec Ha Kyung, mais il joue tellement bien son jeu qu’aucune d’entre elle ne s’en doute. Il adore Hye Min tout simplement parce qu’elle satisfait ses nuits alors qu’il attend patiemment que Ha Kyung soit prête à son tour de se lancer dans cette aventure. En gros, à présent, elle n’est que pour lui qu’un vulgaire joujou de plaisir.
***
« Lee Tae Hyun »
ft. Lee Jun Ki
Il le suspecte de connaître le jeu qu’il trame avec ses deux petites amies. De plus, il a la forte impression que Tae Yun est amoureux d’Ha Kyung. Ce qui l’agace un peu, car celle-ci est sa favorite entre ses deux copines. Pour l’instant, il essaie de se tenir loin de lui, mais il a la forte impression que tout ou tard, il devra s’occuper de lui.
***
« Gam Ryu Jin »
ft. Yamapi
Un garçon avec qui il déconne jour et nuit. Ils sont toujours entrain de s’envoyer promener mais d’une façon disons… Amical. Ils s’apprécient l’un et l’autre. Ryu Jin est au courant du plan qu’entreprend Jung Min et il le trouve ingénieux. En faite, il est comme une sorte de complice. Il l’aide à en pas se faire prendre à son propre jeu si l’on veut.

Playboys ;; 1/4 351czgl

Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyblog.com

Contenu sponsorisé


Playboys ;; 1/4 Vide
MessageSujet: Re: Playboys ;; 1/4 Playboys ;; 1/4 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Playboys ;; 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ADMINISTRATION . :: Pré-définis - Notre RPG, notre histoire -