Forever Ulleung ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Gagne moi un nounours hyung! |Pv Tae Hyen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Dong Cheon Hee
Dong Cheon Hee

■ Messages : 24
■ Date d'inscription : 29/11/2009
■ Age : 29
■ Localisation : Ulleung

Feuille de personnage
Topic: Libre
Relations:
Humeur: Souriante

Gagne moi un nounours hyung! |Pv Tae Hyen| Vide
MessageSujet: Gagne moi un nounours hyung! |Pv Tae Hyen| Gagne moi un nounours hyung! |Pv Tae Hyen| Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:28

Ru guo ni bu xiang xin
Jiu hui diao ru xian jing wei xian bu yao kao jin
Wo zhen de an ding qing xiang xin
Only You - SuJu M


" Parc d'attraction~! "

Cheon Hee sauta au bas de son lit, surexcité, aujourd'hui, c'était le grand jour, enfin enfin enfin! Il attendait cette sortie depuis une semaine, elle avait été programmée le dimanche dernier. Il se rua illico presto en bas des escaliers, il était tout juste huit heure du matin, Cheonnie trépignait, il beurra ses tartines qu'il trempa à peine dans son chocolat chaud, se renversant presque la moitié du bol sur les jambes. Il ne se démonta pas pourtant, trépignant toujours, sautant dans à peu près tous les sens. Il dit bonjour à ses grands parents tout juste levés et sautilla jusqu'à la salle de bains.

Il se lava en vitesse puis en sortant de la douche, se calma enfin un peu. Il s'arrêta devant le mirroir, s'astiquant les dents avec sa brosse à dents, le dentifrice mousseux lui donnant l'air d'un nounours enragé. Il se rinça la bouche et entama une coiffure savamment travaillée, une couette bien rebondie sur le côté gauche.

" Jaune, orange ou bleu? "

Il observa longuement son armoire à vêtements, hésitant entre trois t-shirt de couleurs et motifs différents. Il opta pour un orange, arborant des motifs en noir. Il enfila un jean effet usé également, serré au niveau de ses hanches, continuant dans le même effet jusqu'à ses chevilles. Il passa des chaussettes multicolores et des chaussures blanches dans lesquelles il rentra le bas de son pantalon, un instant, il hésita, observant son reflet, ne lui manquait-il pas quelque chose?

" Cheon? Tu sors? Habille toi chaudement, il ne fait pas chaud! "

Cheon Hee sourit. Sa grand mère pensait à tout et se rappelait toujours de tout. Il lui répondit en hurlant qu'il avait compris et la remerciait de le lui avoir rappelé. Il attrapa un pull en laine, un peu grand au niveau des manches, le passa et se saisit de son écharpe, la passant autour de son cou, la remontant jusqu'à ses lèvres. Il se regarda alors et fit une moue mignonne. C'était parfait cette fois. Attrapant son portable, faisant cliqueter le bijou de portable mignon qui y pendait, il le glissa dans sa poche, se ruant dehors. Une fois dans la rue, le froid mordit et il frissonna avant de s'enhardir pour annoncer avec un sourire amusé:

" Tae hyu~ng! Here I come! "

Et il s'avança, sautillant à demi, l'esprit léger. Avec un peu de chances, il gagnerait une grosse peluche chez un marchand. Quoique Tae Hyen était peut être plus doué au lancer de paire de chaussettes sur des boites de conserve vides. Il le lui demanderait, Tae n'avait rien à perdre après tout. Avec un air tranquille et un rire doux, il reprit sa marche avec un peu plus d'entrain. Il s'arrêta à l'arrêt de bus, sifflotant.

Il paya son trajet et chantonna tout le voyage, souriant gaiement, en arrivant devant l'entrée du parc, il sauta les marche, atterrissant sur le trottoir. Le conducteur lui souhaita une belle journée en le prévenant qu'on prévoyait de petites chutes de neige. Surpris, Cheonnie n'eut pas le temps de répondre et s'en alla donc vers le guichet sans rien dire. Il gardait un sourire au lèvres, se postant devant les entrées, le parc se remplissait très doucement. Lui, attendait son meilleur ami, se trémoussant à l'idée de toutes les attractions qu'ils allaient faire à deux. Les faire seul était déjà vraiment enthousiasmant mais avec Tae, c'était encore mille fois mieux!

" Hyung tu es en retard! "

Le pire était qu'il ne le voyait pas venir et pourtant, dieu sait comme Cheon connaissait par coeur l'apparence de son meilleur ami. Et pour cause, il était tout le temps fourré avec lui et avait d'ailleurs récemment changé son fond d'écran de portable au profit d'une photo d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Gagne moi un nounours hyung! |Pv Tae Hyen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever Ulleung ™ :: •••ULLEUNG . :: L'Est - Les lieux amusants :: Parc d'attraction -